[Paris] Les Madmoizelles à la fac !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par fearless, le 8 décembre 2008.

1. fearless

fearless
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Quand je suis à la fac, je me demande toujours si telle ou telle fille fait partie de Madmoizelle.com... et je me dis souvent que ce serait sympa de retrouver des madz à la fac !
    Lors des trous entre les cours ce serait chouette d'aller boire un café au Starbucks ou alors s'entraider dans les révisions ou les devoirs , vous trouvez pas ? :wink:
    Et pour les nouvelles venues dans une fac, ce serait un bon moyen pour ne pas rester seule, ni être trop perdue... surtout si les copains/copines vont ailleurs !

Alors voila les demoiselles, parlons ici des facs ou nous allons et essayons de trouver des filles qui y sont aussi ! :biggrin:

Je commence : Je suis en Licence d'anglais à Paris III (M Censier Daubenton) et vous ?

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

PCEM1 carré a Paris 13 et si je trouve une PCEM1 ou une PCEM2 ou même une uatre mademoizelle je serais sur le cul x).

3. skyaina

skyaina
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis en 1er année de science du langage a Nanterre ( Paris X )

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Sorbonne peut être l'année prochaine... Mais bon je ne sais pas encore trop quoi ni où...

Dites les BU elles sont où ?
    Je voudrais m'inscrire comme personne extérieure pour emprunter deux trois trucs.

Sinon bah euh, si vous faites des trucs le midi je suis partante
    Niveau révision je ne peux pas vous être utile à grand chose, par contre si y a besoin d'aide pour tout ce qui est travaux d'arts plastiques / Art Contemporain, musées ou boulot sous Photoshop, là je peut être déjà plus utile.

5. Neant

Neant
    Expand Collapse
    putafrange

Moi je suis aussi en lettres modernes à paris 7. Si quelqu'un est également dans cette fac, peu importe la filière, n'hésitez pas à me contacter ;)