[Paris] Manif pour l'égalité 27 janvier 2013

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Pantoufle, le 18 janvier 2013.

1. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Vous n'êtes pas sans savoir (ou peut-être que si, après tout), que dimanche 27 janvier aura lieu, à Paris, une manif en faveur du mariage, adoption et PMA pour les couples du même sexe.

Cette manifestation est organisée par l'inter-LGBT et le collectif "Agissons pour l'égalité".

Cette fois-ci le départ se fera de Denfert-Rochereau, à 14h, pour une arrivée à Bastille, plus d'infos sur le groupe facebook de l'évènement.

-

Comme pour la manif du 16 décembre, et sur les bons conseils de @dearprudence, je vous propose de se retrouver entre madz si vous comptez y aller.

Personnellement, je ne suis pas sûre d'être des vôtres car j'ai déjà prévu d'y aller avec des amis hors-mmz. Mais j'organiserai bien entendu, tout de même, la "rencontre".

Le rendez-vous pourrait se faire à 13h50 devant le café OZ (3 place Denfert-Rochereau). Qui en est (que ce soit avec ou sans les madz d'ailleurs :) c'est important) ?

2. Canapé

Canapé
    Expand Collapse
    Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS

Moi aussi :joy: (Pas que je sois heureuse de devoir manifester pour quelque chose d'aussi évident, mais je suis contente de pouvoir venir!)

(Et j'ai jamais rencontré de madz d'ailleurs :shifty:)

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

@faye : Merci :d J'espère que ça fera venir du monde !

Je me permets de citer les filles qui y étaient ou voulaient y aller en décembre, pour savoir si vous êtes toujours partantes :

@dies-irae @kunx @bob @sisley @roox @karrie788 @mamiecaro @raymanette @cal-ex-calixteh @iseriaqueen27 @s_kye @novocaine @apprentie-diva @ai-haibara @mojave @lillydarma @pamplemousse- @clivia @shield @mimolette @who-you-are @kostia @wade

4. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Puisque le topic ne concerne pas que les parisiennes , je m'incruste. Je rappelle pour celles qui ne pourraient pas venir à Paris ou qui veulent aller aux 2 (ou plus),il y a des manifs aussi en province.
    Je ne pourrais aller qu'à celle de Toulouse demain.

5. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'y serais ! :cheer: mes orteils vont mourir, ma jambe gauche va mourir (élongationmonamour) MAIS J'Y SERAIS :supermad:

6. Canapé

Canapé
    Expand Collapse

J'ajoute que vous pouvez trouver des cars au départ de pas mal de grandes villes ainsi que du covoiturage sur ce site. :fleur:

Edit : Le temps de trouver le site, @faye m'a devancée :yawn: Trop d'efficacité ! :non:

7. Canapé

Canapé
    Expand Collapse

Oh, j'ai une question au fait ! (Et après j'arrête de spammer ce topic :shifty:)
    Je dois prendre le train dimanche pour rentrer dans ma ville d'études, je dois partir de Saint-Lazare. Vous avez une idée d'à quelle heure je devrais réserver mon billet de train ?

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Hmm, je pense que la manif s’essoufflera / se terminera vers 18-19h, c'est à peu près l'heure à laquelle je suis partie la dernière fois. A toi de voir si tu veux rester jusqu'à la fin ou pas !
    Tu mets 20-25 minutes pour rejoindre St Lazare, mais je te conseille de quitter le cortège avant d'arriver à Bastille parce que le métro sera blindé ! Prévois un peu de marge quoi qu'il en soit. Genre si tu prends un train à 19h30, essaye de partir avant 18h30 de la manif.

#8 Pantoufle, 19 janvier 2013
    Dernière édition: 19 janvier 2013
  9. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Pour ma part, je rejoindrai probablement des amis, avec mon amoureux! Mais j'y serais, comptez sur moi!!

10. Karrie788

Karrie788
    Expand Collapse
    Come to the dark side, we have cookies.

Ouaip, j'y serai. J'ai hésité, mais la manif pour tous m'a convaincue qu'il fallait que j'y retourne. :)

11. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

J'y serai ! J'avais pas pu aller à la première à cause de mes partiels, cette fois c'est pas négociable, surtout après la manif de dimanche dernier...

12. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Il fait -2, -3 à Lille et il a bien neigé cette nuit, j'ai peur que ça en rebute beaucoup. Ces dates tombent tellement mal c'est trop dommage.

Chargement...