[Paris] Manif pour l'égalité 27 janvier 2013

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
canerchja;3875712 a dit :
J'en serais aussi :d et aussi pour le/la verre/bouffe :d

Ca vous embête pas si je ramène une pote de ma fac qui est pas de Madz ? Elle est au courant pour le forum (et moi je cherchais le topic pour vous dire que je venais) et elle voulait pas venir toute seule donc... :erf:
Mais bon si ça vous embête y a pas de soucis je skippe le/la verre/bouffe et j'essaierais de vous retrouver après :)
Mais ouais qu'elle vienne !!

Donc pour la bouffe faut d'abord savoir où aura lieu la manif :happy:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
A "Volontaires" (donc à 6 stations)(seulement), il y a le Drapeau de La Fidélité, restau asiat cheap et bon, avec plein de grands classiques de la littérature à feuilleter en mangeant le meilleur porc au caramel de votre vie. :d
(avouez que ça vend du rêve)
@ciccone derrière moi dit que c'est nul (en gros, je retranscrirai pas ses conneries) mais je vous assure que se baffrer et se cultiver en même temps ceylavi.

(sinon on peut parler de cul, comme elle le propose)
(et d'amour, pour les romantiques)(planquez vous les vilaines)

Bref, je propose ça, sinon je ne connais pas de coin où se restaurer (Gladines est fermé le midi ou bien ?)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
roox;3876728 a dit :
A "Volontaires" (donc à 6 stations)(seulement), il y a le Drapeau de La Fidélité, restau asiat cheap et bon, avec plein de grands classiques de la littérature à feuilleter en mangeant le meilleur porc au caramel de votre vie. :d
(avouez que ça vend du rêve)
@ciccone derrière moi dit que c'est nul (en gros, je retranscrirai pas ses conneries) mais je vous assure que se baffrer et se cultiver en même temps ceylavi.

(sinon on peut parler de cul, comme elle le propose)
(et d'amour, pour les romantiques)(planquez vous les vilaines)

Bref, je propose ça, sinon je ne connais pas de coin où se restaurer (Gladines est fermé le midi ou bien ?)
il y a l'inidiana à denfert :) c'est bon, pas trop cher mais par contre il faudra arriver tôt parce que ça va surement être blindé :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
shield;3878563 a dit :
roox;3877448 a dit :
Bon, les filles je suis désolée j'ai aucune thunes, ce sera sans moi. :fleur:

Et si on allait au restau U à Port Royal? C'est pas du luxe mais c'est pas cher, pas loin de Denfert et y a un brunch :cretin: (par contre faut y aller tôt genre 11h sinon y a du monde).
Il faut avoir une carte d'étudiante de Paris-Ile de France pour payer le resto U non ?
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
shield;3878841 a dit :
systeme;3878719 a dit :
Il faut avoir une carte d'étudiante de Paris-Ile de France pour payer le resto U non ?

Hm, good point.
Dans mes souvenirs ils acceptent la monnaie, et puis j'ai déjà invité des gens qui étaient pas étudiants dans la région avec ma carte du RU, donc je pense que c'est bon.

Je propose que l'on se retrouve à Denfert et que l'on avise en ayant toutes ces bonnes idées en tête :d.

(moi j'aurais détroussé une vieille d'ici là et j'aurais au moins 5€ haha)
(non mais je blague hein)
(oh)
 
P

Patatelalex

Guest
Hey!

I'm in!

je fais l'aller-retour en bus depuis Nancy, et je n'aurais apparemment personne pour m"accompagner. :sad: (mais j'ai normalement au moins un pote sur place)

Mais ce serait carrément super cool si je pouvais rejoindre ou au moins croiser des madz sur place. :fleur:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je serai là aussi ! Je vais sûrement vadrouiller un peu partout vu que j'ai plein de gens à voir mais j'essaierai aussi de passer un moment avec vous (j'aurai un grand manteau gris et une toque noire et j'envisage de me faire un badge "Lady Dylan" mais ça fait un peu "je prends la manif pour une rencontre Twitter/madmoiZelle").

Je loge chez ma meilleure amie pour le week-end donc je serai avec elle mais je vais voir si elle veut venir à un déjeuner madmoiZelle (ça vous dérangeait ? elle lit le magazine mais ne poste jamais sur les forums... mais c'est une fille cool bien sûr).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes