Paris pas cher : 3 bons spots où manger "berlinois"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

3. Colonia

Colonia
    Expand Collapse
    Horny...

Euh, la première photo a été prise ou?? Parce qu'une adresse a Paris ou on sert de la Kölsch (bière de Cologne, chez moi, quoi!), ça m'intéresse!!!
    Sinon, ici, les currywurst, y en a juste a tous les coins de rue,... [mode j'me la pète: on]

4. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

La première photo a été prise dans le dernier café mentionné, le Café Titon. Tu habites Cologne ? Je n'ai pas bien compris. Parce que si tu habites une autre ville de France où chaque coin de rue sent la currywurst, dis moi où tu te trouves et J'Y DÉMÉNAGE ILLICO :pray:

5. CendreDeLune

CendreDeLune
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les Currywurst, c'est bien, mais ça peut se faire à la maison... Après un an à Berlin, ce qui me manque c'est les "viennoiseries" !! Aurais-tu un tuyau pour des Kranzkuchen et autres Streuselschnecken? Tu serais mon idole à jamais :jv:

6. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Le 2ème proposé a l'air de faire pâtisserie, ça se tente non ?

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

Exactement ! CendreDeLune, tu devrais peut-être aller y faire un tour :)
    Voici leur carte de gâteaux sur commande. Mais la dernière fois que j'y suis allée, ils avaient aussi des pâtisseries et viennoiseries en vitrine. J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

8. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Wouhou ! C'est mes parents qui vont être contents quand ils viendront me voir à Paris ! Merci ! :joy:

9. Colonia

Colonia
    Expand Collapse
    Horny...

Oui, j'habite Cologne! et si tu veux y emménager, je veux bien t'aider a découvrir les meilleures currywurst de la ville ;)

10. CendreDeLune

CendreDeLune
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ahaha en tous les cas ils ont du Mohnkuchen, et j'ai beau en faire à la maison ça ne vaut pas le Mohnkuchen allemand... J'irai y faire un tour, merci beaucoup !!

11. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Besoin du genre même de plan à Londres (et en province Française aussi)

12. jude-is-funny

jude-is-funny
    Expand Collapse
    [color=#333333][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. » William Arthur Ward[/font][/color]

Waaaahou trop cool le bon plan ! Je rêve de curry wurst nuit et jour , j'y cours pendant les vacances ! :happy:

Chargement...