[Paris] Rencontre Noël / Manif 16 décembre 2012

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Pantoufle, le 1 novembre 2012.

1. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Tadadam ! Il est venu le temps de préparer la joyeuse rencontre de Noël :noel:!

Je créé le topic un peu tôt cette année mais je le fais tant que j'y pense, et surtout j'aurai un peu moins de temps pour l'organiser alors là j'en profite ! :froid:

Cooooomme d'habitude, l'organisation se fait en trois points :

1) Un doodle, pour choisir la date
    2) Le lieu ! L'an dernier nous étions au Comptoir Général, il y a 3 ans au Starbucks Opéra
    3) En général on se réunit vers 16h pour le goûter :thé:, si cela convient à tout le monde. Mais un goûter de Noël l'est-il vraiment sans cadeaux :bouquet: ? Plusieurs années on a fait un swap (chacune prépare un petit cadeau de très faible valeur et on se les échange !)

Merci donc de préciser si vous voulez participer au swap et quel lieu vous tente :)

2. Alba.H

Alba.H
    Expand Collapse
    Los sueños solo mueren si muere el soñador.

Owiiiiii :cretin: Ça me tente bien tout ça

3. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Même à l'autre bout du monde, Pantoufle, toujours au taquet :yawn:

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le 23, et peut-être le 22 il y a des chances que je sois partie pour Noël, mais le 15-16 je devrais être là (ou peut-être pas, peut-être que je ne vais jamais revenir et puis c'est tout).

5. Edoenya

Edoenya
    Expand Collapse
    Do mi sol do do sol mi 

Bonjour bonjour,
    je suis nouvelle ici (et un peu effrayée de ne pas m'intégrer) mais les madz ont l'air sympa et toutes ces idées de rencontre me tentent bien ! J'aimerai bien participer, vous étiez beaucoup l'année dernière ?

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

ça me dit bien, moi :)

7. Castiel

Castiel
    Expand Collapse
    Le nouveau forum a mangé les deux dernières lettres de mon pseudo.

Je ne sais pas encore comment seront occupés mes week-ends mais ça me tente bien ! Et je veux faire les swaps ! :d Il y a un thème ? Un budget max ?

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Pour les rencontres d'hiver, on est souvent pas énormément, une dizaine, mais l'an dernier on était peut être 15-20 ! L'été on est souvent plus, jusqu'à plus de 60 en septembre 2010 !
    Faut pas hésiter, il y a toujours des filles pour qui c'est leur première rencontre :happy: et je crois que tout le monde en repart toujours content !

Ça se profile pas mal pour le week-end du 15-16 décembre ! Pour le swap, pas de thème précis (sauf si vous voulez et que vous avez des idées), mais tu peux le lier à Noël ! Le budget, il faudrait que je recherche mais il me semble que les autres années on s'était donné 5-10 euros ! Je rappelle que c'est pas obligatoire, on peut venir et ne pas swaper !

Allez, je taggue d'autres filles :
    @Wade. @Bender @GrandeMarine @Madel000n @Bob @Styx @Lady de Nantes @Albany @Zola @Madness @Moll Flanders @Leely @Gros-Câlin @Lilie-Rose @Ponyo @Black Mamba @Shield @Queen Bitch @Navajo @Ruby @-Loreleï- @KittyKiller @Anesidora @Penny Lane @Bleuenn @Ellis @Lilaleas @Feininger @intartiflettewetrust @Jauneparapluie @LillyDarma @Mandorle @Pavlova @Pétro @Pluk @Reminiscence @Danaë @Ineffable @Mae @MlleLiz @No-No @Stalowa Wola @Faith. @FLT @Scarlette.

9. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Tiens, le tag n'a pas marché pour moi. Je suis dispo le weekend du 15-16 !

10. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Je suis également intéressée, ça peut être très sympa !

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

En fait comme j'ai fait un copier coller j'ai l'impression qu'il a pas fonctionné du tout :sad:, je vais réessayer autrement !

Sinon pour le swap, je ne suis pas certaine de le faire vu que je viendrais tout juste de rentrer et que je serai certainement quasi sans le sou !

12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Oh, si je suis là, j'aimerai beaucoup. Je vais rien mettre sur le doodle parce que le soucis c'est qu'on est encore entrain de chercher où et quand on va partir en vacances avec mon copain :cretin: On devrait finaliser ça ce week end cela dit...

On peut offrir un cadeau à une mad qui ne participe au swap ? Genre offrir sans rien avoir en retour ? Non parce que moi j'aimerai bien offrir un petit truc à Pantoufle - mais je sais pas si on doit choisir sa madmoizelle en fait. Je sais pas trop comment c'est censé fonctionné... :shifty:

Chargement...