Paris Vegan Day 2013 : les places sont en vente !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 9 août 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. briagenn

briagenn
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Tout se passe sur Paris ma parole ! :halp:
    Lire une niouze aussi chouette :jv: puis...
    Le temps que mon cerveau en manque de caféine décrypte que cet événement diaboliquement intéressant va se faire loin et que j'ai pas d'sous pour du tgv :tears:
    Encore une fois, c'est pas pour toi pov' maroilles provincial, va donc noyer ton chagrin dans une Leffe ou du sirop de violette...

3. Julaii

Julaii
    Expand Collapse

ui c'est vraiment dommage que ce salon ne soit pas dans le nord :sad:

4. Opalescente

Opalescente
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Yeah! (élu commentaire le plus utile de la décennie).

J'habite en Normandie donc c'est trs faisable pour moi, ça me tenterait bien :d

5. MoBelieves

MoBelieves
    Expand Collapse
    be a rainbow !!

ahh je veux y alleeeeer <3

6. briagenn

briagenn
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'aurais bien aimé y aller pour voir comment c'est, alors me charger moi, d'organiser ce genre de machin ? Impossible :cretin:
    Je pense que c'est pas mal compliqué à organiser. Là c'est une association qui s'en charge (et elle compte 300 bénévoles).
    Mais si ce genre d'événement se faisait dans le Nord se serait vraiment sympaaa <3

7. BleuKobalt

BleuKobalt
    Expand Collapse
    Spleen & Idéal

Oui, on peut prendre une salle des fêtes, et proposer un stand barbe à papa, mais je ne suis pas sûre que ça ramène des gens. Il faut avoir les moyens de ses ambitions.
    Quand tu vas au cinéma, tu paies 10 euros en sachant que le cinéma, les acteurs et le producteur s'en mettent plein les poches, et qu'en plus tu te tapes 20 minutes de pub.
    Là, c'est un salon sans aucun but financier. Des cours de cuisine à 5 euros, c'est donné. Normalement ça coûte plutôt 50 euros. Tous les autres salons vegans internationaux sont payants, et même plus cher.

PS : Quand c'est gratuit, ça veut dire que quelqu'un a payé et bossé pour toi à ta place.

#7 BleuKobalt, 12 août 2013
    Dernière édition: 12 août 2013
Chargement...