[PARIS] Vente/troc de fringues dans mon appart'!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Ruby, le 5 mai 2011.

1. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Salut les filles,

Hier, j'ai fait un gros gros tri dans mes vêtements, accessoires, bijoux, cosmétiques, etc. Force est de constater qu'il y a beaucoup de trucs dont je veux me séparer. Tellement, en fait, que je ne peux vraiment pas tout mettre en vente sur Ebay ou autre.

Alors j'ai eu l'idée d'organiser un apéro/vente/troc de toutes ces choses chez moi.
    La date à laquelle je pensais, c'est le jeudi 2 juin, car c'est férié. Pour les horaires? Pas encore fixées, mais 15h-19h, ça me paraît pas mal, non?

EDIT : Finalement, tout le monde peut ramener ses trucs à vendre et à échanger, ce sera le bordel, mais tant pis, ça me paraît plus juste!

Edit/participantes confirmées :
    -Loreleï-
    Anne.Lucie
    Billy.
    Black Mamba
    Bleuenn
    daddysgirl
    Dew
    EllaFitz
    KittyKiller
    Mustache
    Pavlova
    Queen Bitch

Ensuite, qui veut vient. Un seul mot d'ordre : ramener un petit truc à boire ou à grignoter, histoire de rendre le truc un peu convivial.

J'enverrai mon adresse aux participantes qui auront confirmé leur présence quelques jours avant le 2 juin. Mais pour vous organiser au mieux, sachez que je vis dans le 19ème, pas loin du tout d'une station de métro.

Alors, ça vous tente? 8)

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Reste plus qu'à trouver des fringues kewl à me débarrasser :sweatdrop:

3. Cyalenwë

Cyalenwë
    Expand Collapse
    Gnagnagna. I'm a submarine. 

Ouh yeah !
    Très bonne idée :)
    Même si je crois que j'ai de cool dans mes placards XD

4. Penny Lane

Penny Lane
    Expand Collapse
    Cartoons save my soul.

C'est quel genre de fringues ? Des trucs de marques ou pas ? Ou les deux peut-être

5. Penny Lane

Penny Lane
    Expand Collapse
    Cartoons save my soul.

Je fais le tri dans mes habits et je te dirais !

6. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Ca me tente mais je ne suis pas sûre d'être là! Je te le dirai dès que j'en sais plus.

7. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

C'est une super bonne idée. Alors, si on veut bien de moi, c'est certain que je suis là le 2 juin et que j'ai plein de choses à vendre (des marques, entre autres).

8. Cyalenwë

Cyalenwë
    Expand Collapse
    Gnagnagna. I'm a submarine. 

Euh c'est pas dans le but d'être indiscrète mais tu fais quoi comme tailles de fringues ? Histoire d'avoir une petite idée du bonheur qu'on pourrait trouver :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi ça pourrait m'intéresser =) !

10. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Encore moi !

Ma meilleure amie voudrait être de la partie, si tu veux l'inscrire, son pseudo mad c'est daddysgirl, elle n'a pas internet pour le moment alors je tâte le terrain pour réserver pour elle, si c'est encore possible :) elle aura peut-être quelques trucs à vendre, mais amènera surtout des trucs à grignoter.

Moi j'aurais pas mal de chaussures je pense (37 / 38) et en fringues ce sera du 36 / 38 / 40 ... donc pas mal de monde pourra s'y retrouver, j'ai déjà fait ma petite liste :)

11. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

... 38 , désolée pour le 8) !

12. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'ai aussi des tas de trucs que je ne mets jamais, je vais faire un tri et te confirmer ça.

Chargement...