Paris Paris ZigZag

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Jane Morgendorffer, le 30 septembre 2018.

1. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

Coucou les madz! :free: :rainbow:

J'ai trop envie de me faire une balade guidée avec Paris Zigzag! J'avais déjà proposé 2 sorties, voici un topic dédié! De mon côté j'ai déjà fait Le Paris des femmes, Le Paris ensorcelé et Le Marais hors des sentiers battus. Les dernières fois il y avait beaucoup d'intéressé.e.s mais au final personne n'était venu (à part moi :drama:). Cependant je ne désespère pas, peut-être qu'un jour on y arrivera! :supermad::cretin: ça ne me dérange pas de faire les balades ''seule'' (avec le groupe :lunette:) mais c'est aussi sympa de le faire avec d'autres madz! :happy:

Je propose un petit sondage avec les visites qui m'intéresse le plus. Je vous laisse jusqu'à vendredi soir prochain 22h (ouais c'est précis :lunette:) pour voter. Vous pouvez me proposer d'autres visites et je les ajouterai au sondage (à part celles que j'ai déjà faites).

Je poke mes chouchoutes: @Ada or ardor et @Tippi <3

Le site:
    https://www.pariszigzag.fr/visite_cat/historique

Le sondage:
    https://framadate.org/S2VfFr2ejRXWfssI

Karolyna et mt ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

J'ai du mal cherché mais je n'ai pas trouvé les tarifs. Sinon ca m'intéresserait potentiellement

Jane Morgendorffer et Karoh ont BigUpé.
  3. mt

mt
    Expand Collapse
    Je sais pas quoi mettre

C'est 13 euros et des poussières de mémoire !

Jane Morgendorffer a BigUpé ce message
  4. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

Ca m'intéresse si c'est autour de 13e, par contre les 3 prochains week-end je suis prise donc je ne sais pas si ca collera pour toi.

Jane Morgendorffer et mt ont BigUpé.
  5. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

@Morkall @mt Oui c'est ça, les visites sont à 13,50 € mis à par le parcours photo (qui est un cours de photo) à 20€.

Pour les dates je ne suis pas dispo le we du 20-21 octobre. Et si @Morkall tu n'es dispo qu'à partir de novembre pas de souci sauf le parcours photo. y a qu'une date je crois en octobre.

mt a BigUpé ce message
  6. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

@Jane Morgendorffer Merci mille fois pour le pokage <3 C'est tellement chaud pour moi ces temps-ci que je ne veux pas m'engager pour l'instant, mais sait-on jamais, au dernier moment ... Bonne balade les Madz :happy:

7. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

@Tippi Ok, je te pokerai de nouveau quand tout sera finalisé au niveau du choix de la visite et des dates! :happy:

Ada or ardor et Tippi ont BigUpé.
  8. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

Oui voilà @Jane Morgendorffer s'il reste des places et que je peux je viendrai avec grand plaisir (:

Ada or ardor a BigUpé ce message
  9. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

Voilà, le sondage est clos! Comme il y a eu peu de participants je ne vais pas refaire un sondage pour la date, on peut en discuter de manière informelle.

Du coup ce serait soit:
    L'île de la cité contée
    - le 10 novembre
    - le 18 novembre
    - 24 nov

soit

Le Paris des alchimistes
    - le 4 nov
    - 8 nov
    - 14 nov
    - 18 nov
    - 24 nov
    - 28 nov

Poke @Morkall @mt

mt a BigUpé ce message
  10. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

Dans tes dates, y'a que le 10, ou j'serais occupée, je vais possiblement à Strasbourg

11. mt

mt
    Expand Collapse
    Je sais pas quoi mettre

Ne vous occupez pas de moi pour décider, je verrai si je peux me greffer !

12. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

@Morkall @mt @Tippi
    Dimanche 18 j'irais bien faire une balade sur le thème Le Paris des alchimistes, ça vous tenterait? :happy: