Paris

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Miss London, le 21 novembre 2007.

1. Miss London

Miss London
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les mad
    Alors je suis à la recherche d'un logement sur Paris, et mon 1er critère c'est le prix !
    Mais bien souvent les endroits les moins chers sont les moins réputés ...
    Je voulais donc savoir si vous pouvez me dresser une petite liste des coins à éviter !
    En terme de stations de métro, ce sera plus simple !
    Merci beaucoup

2. elinria

elinria
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je sais pas exactement sur quels critères tu définis un endroit à éviter, chacun a les siens.

Mais bon je peux te donner une liste d'endroits où on m'a conseillé de ne pas habiter ou bien d'endroits où je n'aimerais pas habiter.

Généralement c'est ce qui est au nord, nord-est.
    Je dirais: chateau rouge, barbes, porte de clignancourt, gare du nord, gare de l'est, stalingrad, la chapelle.... etc...

Voilà c'est à peu prés les noms qui reviennent en termes de réputation.
    Mais aprés il y a des gens qui aiment ces quartiers là, ça dépend.
    Et c'est dans les quartiers Nord et Est que les loyers sont les moins chers, donc bon courage.

3. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Disons que c'est un peu délicat de te dire où ça craint ou non. C'est un peu selon les gens. Perso je me vois pas habiter vers barbes, chateau rouge etc.. mais cela ne dérange pas certaines personnes.

Pourquoi ne pas trouver un appart en banlieue? C'est parfois moins cher et très calme (enfin selon les banlieues, c'est comme tout!)

4. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

evite barbes , y habiter quand on et une fille seule c'est pas bon , evite pigalle , sinon paris 15eme ta pas mal de choix ce n'est pas trop elevée , 14eme aussi c'est bien et le 12eme qui et tranquil vers daumenil , bizot

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem Ruby; j'ai habité Porte de Clignancourt et franchement aucun souci. Un quartier que j'aime parce que très populaire jsustement::P le samedi et le dimanche matins c'est la fête!!!!

Chargement...