Parka kaki ou le grand blouson militaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 octobre 2009.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Linda est ce que tu cautionnes ma parkakaki où il est écrit "pretty nice" derrière ?

dans l'attente de ta réponse

3. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

> Bah en dehors de ce petit détail qui sent bon Kiabi, elle était pas si mal ta parkakaki !
    Je te conseille de la porter avec un grand châle marocain pour cacher les inscriptions et/ou des bottes rouges qui vont attirer tous les regards vers elles et faire passer la sérigraphie au second plan ! Envoie moi une photo quand c'est fait !

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Linda, chuis fan de toi !!! ^^
    (euh, mademoiselle So, fais gaffe, le coup des bottes rouge c'est encore une histoire de racines russes de la Linda...
    tu vas voir, que dans deux sec, elle va toutes nous insciter à peindre une poupée russe géante au dos de nos parkakakis...)

Et nous, pauvre mad' que nous sommes suivrons aveuglement les preceptes modesque de la modeuse balkanique...^^

En tout cas, chuis fan de la parkakaki cloutée !!! (comment ça, celle qui me connaissent le sentait déjà venir à 3 kilomètres...?!)
    (bon d'accord...toujours mon problème de clous !!!)

[ah tiens, je remarque à l'instant que mes ballerines (chinoises) cloutées sont sur le point de décéder...vite les tendances shoes !!! sinon hiver merdique oO]

5. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ouééééééééé !!!
    Des chaussures on va en avoir d'ici pas trop longtemps j'espère et sinon les clous débarquent demain ou vendredi je crois bien ! Whuhouuu

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Autant j'adore la tendance officier, autant l'inspiration militaire m'a toujours rebutée. Disons que je suis un objecteur de conscience modesque (et puis le kaki, c'est triste).

7. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

heureusement que j'adore ta plume car je crois que sinon j'aurais déjà laissé tombé la rubrique mode. c'est plutot rare de voir une tendance récente qui me plaise, et celle ci fiira dans le grand gouffre de mon oubli comme beaucoup d'autres.

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ki a une parka-kaki, kollé au... Hum. :shifty:

Bof. J'avais une sorte de grand manteau kaki long, avec des manches en molleton élastiqué, acheté chez Pimkie dans ma période festoches. Ça faisait vraiment reconstitution de Verdun, quand j'y repense.

J'ai fait une overdose de kaki à cette époque. Et je crois qu'il va me falloir du temps avant d'aimer à nouveau cette couleur, mélange de gadouille-mousse-côté vert d'une éponge.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pas du tout mon style, trop chasse & pêche à mon goût...

10. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Moi je suis fan de la parkaki. J'aime bien le modèle Asos sur la deuxième page, humhum.

11. little.kiwi

little.kiwi
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aime beaucoup la parka d'Urban Outfitters. :coeur2:

12. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Commentaire à la facebook : je like ;)

Ces images 2010 me font très envie !

Chargement...