Parka Zara ou Pull and Bear HEEEELP

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par New!, le 26 octobre 2011.

1. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hello !
    Je recherche désesperement la parka de mes rêves, celle ou je passerais sûrement les meilleurs moments de ma viiiie ( Non c'est faux, mais je l'aimerais de vrai amour !)
    Mais j'ai trouvé presque la même, qui me plait tout autant ( et à mon chéri aussi :3 )
    de chez Pull and bear : [​IMG]

SI UNE MADZ VOIT CETTE PARKA EN MAGASIN : une âme charitable serait assez adorable pour me l'acheter ?
    S'il vous plait, si vous la trouvez d'occasion ou si vous décidez de la vendre, je suis preneuse ...
    ( Je sais que ce sont de toutes nouvelles collection mais je ne perds pas espoir )
    (( Je cherche la taille M ou L pour la parka Zara , L ou XL pour la parka Pull and Bear ))
    ((( Merciiii :raie: )))

2. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Personne ? :sad:

3. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Mais euh, pourquoi tu ne la commandes pas celle de Pull&Bear ?
    Elle est toujours disponible en XL...
    Si c'est pour le prix, dans tout les cas même si tu les trouves d'occasion elles ne seront pas moins chères car quasi-jamais portées... :)

4. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Parce que je suis un peu ricrak sur mon budget, et un peu radine aussi :facepalm:
    Mais j'ai aussi à plusieurs reprises réussi à trouvé la bonne occas' ...

5. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je comprends :)
    J'aurais regardé sur leboncoin, il y a parfois des bonnes affaires :)
    J'ai eu acheté un haut Sandro comme neuf à 10e... (mais je crois que j'ai eu vraiment un coup de chance aha)

6. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah oui effectivement, beaucoup de chance !
    Ah mais je me décide à l'acheter et il à fallu d'une heure pour que la parka ne soit plus du tout dispo en aucunes tailles ...
    :crying:

Chargement...