« Parks & Recreation » discutée en podcast par Margaux, Sophie et Mymy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 mars 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lucky Vicky

Lucky Vicky
    Expand Collapse

Ben et Lil Sebastian ... BEST RUNNING GAG EVER ! :rire:

3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Je réaffirme ma réponse : je veux être Leslie Knope, envoyer des ballons aux gens et être toujours survoltée. En vrai je pense que je suis un mélange de April (social awkwardness niveau maximal) et de Leslie. OUI J'Y AI PENSE APRES LE PODCAST EN RENTRANT CHEZ MOI. Bisous.

Kaoruko a BigUpé ce message
  4. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Trop sympa les filles, continuez, j'adooooore :top::puppyeyes: :rainbow:
    Mais par contre, pour pécho, mais les filles BEN QUOI. BEEEEEN joncfsuiecgvycqkncfgkun <3 (bon et notre petit labrador national aussi :3)

5. Elsiya

Elsiya
    Expand Collapse

Ouiiiiiii! Meilleure série de l'univers depuis quelques temps (y'a quoi?)
    Vous aviez vu l'intervention des membres du cast chez Seth Meyer? Le producteur donnait une raison plutôt réaliste des raisons pour lesquelles Jerry/Terry/Larry/Gerry était le souffre douleur de tous MÊME de Leslie, qui est pourtant une des personnes les plus gentilles de la galaxie, en expliquant que justement, comme elle est ultra sympa avec tout le monde, elle a besoin d'un défouloir, et que Jerry/Terry/Larry/Gerry s'en fout totalement qu'on lui mette métaphoriquement sur la gueule, donc qu'il est le parfait punching ball.
    J'avais adoré l'épisode où Anne (même si, tout pareil, je la trouve globalement chiante) force les Parks&Rec People à se rendre compte qu'ils ne sont pas méga sympa avec lui et que ça peut leur porter préjudice (Jerry-Filter). C'est la première fois qu'on se rend compte que Donna l'aime bien un peu beaucoup quand même, puisqu'elle est la première à se sentir coupable du truc. Et le moment où Ben déclare son amitié pour Larry en montant sur la table, et où tout le monde le regarde comme s'il avait pissé dans son froc, m'a fait mi- mal au coeur-mi-mourir de rire.

Le dernier double épisode m'a carrément tiré les larmes. Leslie était prête, moi par contre, pas du tout.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  6. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Oui je fais partie des deux belles personnes :caprice:

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est la faute à Mymy :cretin: