Parks & Recreation – Les séries pas assez connues #1

15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
J'avais commencé à regarder cette série après avoir "fini" The Office (j'ai arrêté de regarder au départ de Steve Carell) et j'avais trouvé ça trop similaire/"copié", du coup ça m'avait pas trop faire rire... Mais là, The Office me manque, du coup je pense que je vais m'y remettre ! tous les gifs que je vois sur 9gag me font marrer donc il y a pas de raison
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
J'ai eu beaaaaaaaucoup de mal à m'y faire, mais après la saison 1, je suis devenue accro (une fois qu'on connait les personnages un peu mieux, ça décolle je trouve)

Par contre, je suis complètement choquée : pourquoi y'a t'il Chris dans la description des personnages ci-dessus, et pas Ben ? Ben, je veux dire, le mec qui est devenu mon deuxième amoureux de la série avec Andy, et ce dès sa toute première apparition ?

Et je me rends compte que je cherche désespérément un personnage que j'aime pas, et j'en trouve pas #goodshow
 
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Je viens juste de m'y mettre (juste c'est en terme de temps hein, pas d'épisodes) grâce à cet article et je suis en adoration totale de cette série :rainbow:
 
5 Janvier 2015
17
41
374
35
Grenoble
blog.margox.fr
Ma série préférée du moment :loveeyes:
Dès le premier episode je suis tombée amoureuse de Leslie Knope ^^
C'est vraiment une très très très bonne série, j'ai tout de suite accrocher au style et à l'humour
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
L'article qui m'a convaincu de regarder cette géniale série <3
Par contre, je reste toujours en boudage que tu n'aies pas parlé de Ben (dit-elle avec un avatar de Ben & Leslie, of course) mais on en a déjà parlé sur Twitter ;)
 
28 Février 2014
84
185
194
30
Meaux
lavacheninja.wordpress.com
J'avais pas spécialement accroché en regardant la première saison mais comme on me disait que du bien des suivantes, j'ai continué et j'ai fini par binge-watcher les 6 premières saisons en l'espace de 3 semaines, j'étais prête juste à temps pour la sortie de la saison 7, et je m'en vais maintenant pleurer parce que je viens de regarder les deux derniers épisodes. Je ne sais pas ce que je vais faire sans eux dans ma vie. Je n'ai plus qu'à regarder les gifs des meilleurs moments sur tumblr. Et à adopter Andy.
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Alonso
15 Juillet 2014
23
52
74
Et voilà, tout comme on essaie de ne pas finir trop vite un bon livre, j'ai tenté de repoussé ce moment, mais ça y est. Je viens aussi de terminer cette série génialissime. Et non non, je ne suis pas du tout en train de verser une larme...:tears:
Merci en tout cas à Sophie ( et à Madmoizelle bien sûr :) ) de me l'avoir fait découvrir grâce à cet article. La vie de Parks and Rec est finie, vive Parks and Rec !
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Cowcow
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
J'ai fini, j'en ai pleuré et ri en même temps :gonk::puppyeyes::loveeyes: (J'ai moins aimé la dernière saison, mais l'épisode final était juste parfait)
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Quand j'ai eu fini la série, je l'ai recommencée, puis montrée à mon copain et recommencée avec lui, puis avec ma soeur et recommencer avec elle, c'est ma série préféré tout court. D'ailleurs je vais encore la recommencer :d
 
  • Big up !
Réactions : Kopses et Alonso
9 Novembre 2015
10
5
4
33
Nous hésitions à nous lancer avec mon chéri (nous aussi on vient de terminer Modern Family), alors je suis ravie de cet article et de tous ces commentaires positifs ! Let's go for Parks & Recreation ! :banana:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes