Parle-moi du sport qui te rend puissante au quotidien !

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Parle-moi du sport qui te rend puissante au quotidien !
sport-empouvoirement-temoignage.jpg
 
Dernière édition :
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Je dirais qu'il y a 3 sports qui me rendent puissante et chacun pour une raison différente : la danse (surtout le classique) pour la beauté et la précision du geste, l'aviron, pour l'aérodynamique et l'escalade (même si j'en chie sacrément parfois :cretin:) pour la force et la fierté d'être arrivée en haut
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 334599

Guest
La musculation, qui me fait sentir forte au sens propre du terme. De voir mes muscles gonflés et soulever des poids, ca me rends forte et puissante. Point négatif, ce n'est pas du tout féminin, et mon ami s'en plaint et me surnomme Mauresmo, mai de l'autre est super impressionné en même temps.
Puis le jogging, jute car j'aime sentir mes jambes et mon corps bouger sur le long terme
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Le jujitsu, qu'il me tarde de reprendre.

La muscu, qui m'a aidée à soigner mon dos et m'a fait aimer mon corps.
 
  • Big up !
Réactions : Foartebine
19 Octobre 2016
87
426
724
Trois sports me font sentir une Wonder Woman de ma life ! L'escalade, pour le dépassement de soi, le mental et le travail de tous les muscles du corps. Le vélo, pour le souffle et le sentiment de tranquillité que ça me procure. Pour finir la savate pour le dépassement de soi (aussi), la précision et l'énergie que je ressens dans chaque coups que je porte.
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Ce ne sont des sports que je n'ai jamais fait ou excellé, mais je dirais la gymnastique parce qu'elles font de ces bonds (ou tout ce qui touche à l'artistique comme la danse classique ou le patinage).... et l'escalade, une fois j'en ai fait il y a longtemps et c'est une grande satisfaction d'avancer sur un parcours comme une reine.
Un sport que j'ai fait où j'ai trouvé qu'on se sentait bien, c'est l'escrime.
 
  • Big up !
Réactions : Mara&Leia et MissWeird
23 Août 2014
4
2
2 854
Hello, je voudrais envoyer mon témoignage mais l'adresse "jaifaitca[at]madmoizelle.com" n'est pas reconnue par mon gmail, est-ce que la nulle de la technologie que je suis aurait manquée quelque chose ?
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Il y a 3 sports qui me font me sentir forte et puissante.
- Le basket : malgré mon petit mètre soixante j'ai pratiqué pendant de nombreuses années. On a souvent essayé de me faire arrêter à cause de ce problème de taille. Mais j'ai persévéré envers et contre tous. Je me suis entraînée deux fois plus pour être meilleure shooteuse à 3 points du club juste parce qu'on me disait que je ne pouvais pas le faire. En plus je jouais avec des garçons :rolleyes:
Ça combine parfaitement la dépense physique ( faire 150 aller-retour en sprint) et la nécessité de rester lucide pour shooter. Ça m'a aidé à développer mon sang froid.
- Le surf : La satisfaction de dompter des vagues parfois énormes me donne un sentiment de puissance de fou. En même temps l'océan calme mon tempérament tout feu tout flamme.
- Le roller : Ça c'est mon côté éternelle ado :cretin:
 
Dernière édition :
14 Mars 2017
58
209
684
56
J'aime essayer tous les sports.
Depuis toute petite il y a le roller, que je pratique toujours. Sensations de vitesse, de flotter au dessus du sol, et puis ça me fait des jambes plutôt pas mal‼️
Il y a aussi la course automobile depuis mes 20 ans. C'est un vrai sport dont on sort épuisé, surtout quand ce sont des bolides de collection des années 1920.
Et puis, depuis un an, la box Thaï.
J'ai commencé en me demandant ce que je faisais là, et assez vite j'ai kiffé au point d'en faire trop!
Pour moi, ces sports sont un indispensable moyen d'extérioriser mon énergie, me libérer l'esprit aussi.
Et accessoirement garder un corps de jeune femme (ou presque) à 50 ans
 
2 Septembre 2015
382
2 125
3 004
36
Nager, j'ai toujours adoré le contact de l'eau (les sensations sont tellement différentes, gamine je voulais être une sirène… appelez moi Arielle :cretin: ) et la rando en solo pour la beauté des paysages et l'apaisement que cela crée en moi (même si je crache mes poumons dès que ça monte… arrivée en haut je n'en suis que plus fière d'avoir réussi !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes