Parler rugby !

7 Juin 2008
75
2
2 239
Toulouse
Effectivement, allez Toulouse! (je regrettes mon echarpe que j'ai perdu au collège :@)
Moi, ma meilleur amie est pour L'USAP alors bon, vous imaginez comment on se charie!
Sinon, j'adore l'Aviron Bayonnais aussi?
Qu'en pensez vous?

PS: J'ai visité le Millenium Stadium, là où on s'est fait battre, à Cardiff.... ^^
 
23 Juillet 2009
28
11
1 579
Port-La-Nouvelle
Ayant un papa catalan, une maman ancienne rugbywoman à Toulouge ( à côté de Perpignan ), je ne peux que supporter l'USAP. Le rugby c'est ma grande passion, un sport beau à voir, des hommes beaux à voir aussi, une ambiance des plus extra. J'étais à Paris pour la finale, et je pense que du haut de mes 18 ans, ca a été une des plus belles journée de ma vie ! Je n'ai pas de joueur préféré car tout seul, ils ne pourraient pas faire grand chose.. Mais je trouve Clément Poitrenaud très beau, même si il joue à Toulouse
 
17 Octobre 2009
14
1
1 554
Perpignan
Pareil.
J'habite Perpignan donc ici c'est le sport de prédilection.
Mon lycée aussi accueillle des Espoirs, c'est clairement un lycée consacré au Rugby
Les 3/4 de mes amies filles en font, donc evidemment, ca "m'oblige" a m'y interesser, mais c'est vrai qu'un match, a regarder j'aime bien.
Après y jouer je sais pas si j'aimerais.
 
17 Juillet 2010
8
0
1 062
Grenoble
Je suis sur ce site depuis quelque heures, et à mon grand désarois, je ne trouve personne qui soit supportrice de rugby comme moi! Alors déjà si vous étes là, FAITES DU BRUITS SUR CETTE PAGES!! Et ensuite + sérieusement. Lançons le débat.
Que pensez vous de la place de la femme dans le RUGBY? Que ce soit en tant que supportrice où que joueuses?
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe au niveau des points du classement du top 14 ?
Enfin, comment les points sont comptés.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
aaaaah, le rubgy <3
J'ai grandit avec ça. Interdiction du foot.

Pour moi, c'est un univers tout entier. Un accent (parce que oui, quand j'entends l'accent du sud, ça me fait penser rugby. Non, je ne suis pas TOulousaine :cretin: en vrai oui hein :P ), une carrure (rien que de croiser les gens dans la rue, tu le sais, c'est comme ça), un état d'esprit, des noms que tu dis plus (oui, après tout, c'est nos joueurs hein, et des fois on les voit même tous les weekend, alors exit les noms de famille, eux aussi ils ont des prénoms !)...
Le plaisir d'aller voir les match (je rentre à la maison parfois que pour ça ^^), sinon les regarder à la télé, et se sentir frustré quand il n'y a que la radio de disponible...

Et puis parler rugby avec des hommes, ça les impressionne toujours ^^ et certes, les rugbymans, pour beaucoup, ils sont beaux <3 et intelligents ! (yeahyeah, les joueurs du Stade Toulousain, ils sont pour beaucoup ingénieurs, alors hein !)

Et puis terminer le match en allant boire des bières avec les supporters adversaires, ça c'est le rugby.
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Je me permets de remonter cet antique topic !
Les phases finales (Top 14, H-Cup, Challenge...) approchent ! Y en a-t-il qui suivent ? Qui vont assister à des matchs ?

Pour ma part je soutiens l'USAP (<3<3), donc pour l'instant c'est objectif maintien en Top 14...
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Salut !

Ca parle pas beaucoup rugby ici dites donc...
Pour ma part je suis iséroise, du coup je supporte Grenoble (vive la montée en Top14 la saison prochaine !), Bourgoin (je suis d'ici) et Lyon à l'occasion.
Sinon j'aime bien Clermont et le Stade Toulousain. Je suis une peu déçue de l'élimination de Clermont en demi de H-cup... ='(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes