Parler rugby !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Buzzy;858013 a dit :
Ah Pelous ! Fan de lui depuis toujours !
Toulouse a gagné contre Brive et Paris est bien parti pour perdre , on remonte dans le classement !!
Paris à déja perdu huhuu c'était le 25/10 et j'ai assisté en direct au match et donc à la defaite de paris *mouhahahaha* (rire sadique XD), Toulouse remonte dans le classement ca fait plaisiiiiir :clap:
 
Je crois que le rugby est le seul sport que je prends plaisir à regarder. Je trouve que c'est assez diversifié (nottement par rapport au foot) et entrainant. En plus le physique des joueurs ne gache rien :winky:!
Mon homme a pratiqué le rugby durant sa "jeunesse" et il me l'a fait découvrir. Donc à la maison on supporte le stade toulousain.
Moi mon joueur préféré c'est Chabal. Lui c'est un sacré joueur!
 
@Manzana : L'attitude de Toulouse et notament de Guy Noves en prévision du match SF/ST est quand même un peu limite tu l'admeteras. Petit rappel des faits : guy noves annonce qu'il n'envera pas son équipe type pour affronter paris sous pretexte de preserver ses joueurs pour jouer contre brive ... un peu moyen et pas vraiment sport déja Sauf que au dernier moment quand paris à annoncé son équipe paf guy sort ses meilleurs joueurs ... de quoi se poser des questions ...

Le stade français a quand même gagné 9 match d'affilés ... et n'a subie que 2 défaite. D'ailleur Toulouse et Paris sont a égalitée à la première place du classement et on peut le dire surtout a cause de la défaite contre clermont ...


Pour la frénésir chabal c'est vrai que c'est un joueur plein de puissance mais qu'on voie rarement jouer sur nos écran ... un peu dommage qu'il joue a sale ( en angleterre ).
 
5 Septembre 2008
12
0
2 162
je veux pas de cadeau dsl
Pour les quelques suportrices du stade français qui passe par là notament playgroundgirl, je tien a dire que le publique clermontois, du moin les vrai suportaires, s'excuse de l'ambiance plomber de siflement pendant les pénaliters, du jamais vu, un irrespect total de l'arbitre bref c'est du n'importe quoi et surtout n'emporter pas à paris une image déchut des suportaires clermontois, ce sont juste les gros con ammener par l'effet coupe du monde ainsi que les fouteux qui gagnent des places à droite à gauche, qui mette cette ambiance, je suis tériblement déssus par cette attitude ça me désole est-ce que chez vous aussi ça siffle de plus en plus en ne respectent plus personne, heuresement que le commantateur du stade est intervenue pour calmer le jeu car sinon on rentrer tous chez nous... désoler je mélange un peu mes phrases, je suis un peu préssé XD ! :down:
 
je suis toute à fait d'accord avec toi titestef, ne regrette vraiment les supporters qui oublie les règles d'or du supporters et du sport en général : "J'encourage mon équipe et j'applaudi l'adversaire". C'est vrai qu'on a quand même envie que le buteur adversaire loupe la pénalité mais je pense qu'il faut respecter le "travail" des buteurs et respecter leur concentration. Au pire, si l'envie de gagner nous démange on peut toujours croiser les doigts pour qu'il la loupe : au moin sa ne gène personne !

Bouhhh pour les suporters-siffleurs ...
 
5 Septembre 2008
12
0
2 162
je veux pas de cadeau dsl
bien dit ^^ !
Il est claire que c'est réellement n'importe quoi, où sont passer les valeurs qui fesait la particularité du rugby et si je peux me permettre le pire que je connaisse ce sont les suportaires de toulon, il y a quelques année j'ai une amie qui était aller voir un match là bas, les suportaires de toulon lancer carrément des fumigène sur les joueurs adverse... je les aurrais tous étriper enfin bon gros coup de guele quoi... !
 
18 Mars 2008
61
0
2 167
Reims
Un peu à part..
Ce matin, deux heures de rugby pour moi !
Et.. seule fille pour 18 garçons.. :v:
Un peu peur au début mais tout compte fait.. J'A-DO-RE ! <3
 
2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
Hier je suis allée voir le match Bourgoin-Bayonne...
Ce n'était pas un "super" match et Bayonne a méritée sa victoire (je supporte l'Aviron Bayonnais). J'ai juste été choquée par le comportement des supporters du CSBJ. Insultes, sifflements, et à la fin ils sont allés huer les joueurs ... très sportif comme comportement ...
 
22 Mars 2009
6
0
1 562
ALAIGNE
Haaaa! Moi aussi je supporte le Stade Toulousain et je me doute bien que le match toulouse/ paris devait être génial !!
Je suis allée voir Toulouse/Montpellier cette année et c'était très bien.
L'année prochaine jme vais faire mes études a castres ca me donnera plus d'occasion pour aller voir des match!!!

PS: Ha ha le 13 limouxin a perdu contre carcassonne !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes