Parlons lingerie !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
On s'est toutes dit au moins une fois, en arrivant au rayon lingerie : "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter ?" Le rayon lingerie, ou le trouble évident dans ta garde-robe. Alors, dis-nous tout. Tu es plutôt string, culotte ou shortie ? Les soutifs, tu achètes l'ensemble ou tu dépareilles ? Avant tout, c'est pour toi ou pour l'Homme ? On veut aussi être au courant de tes adresses fétiches et de tes derniers achats.
 
20 Août 2009
35
9
2 179
Sainte Menehould
Je suis plutôt culotte ou shorty. Je dépareilles tout le temps.
Et ma lingerie est pour moi, parce que du haut de mes 14 ans 3/4, j'ai pas vraiment quelqu'un à qui montrer mes sous vétements.
Et sinon, j'aime bien Calvin Klein underwear, H&M (y a des jolis choses et c'est pas cher) et Etam (mais de moins en moins en ce moment).
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Je préfère les shorties, je n'ai d'ailleurs que ça -excepté peut-être 2 culottes.
La plupart du temps, je dépareille mais bon, comme je porte essentiellement des rayures, du noir & du Hello Kitty, ça se voit pas trop :d
J'achète essentiellement pour moi mais dernièrement, je demande l'avis de mon amoureux, il aime beaucoup ce que je porte de toute façon :x

Et j'aime beaucoup H&M pour la lingerie !
 
A

Ancien membre

Guest
Quand je rentre dans un magasin de lingerie je ne sais vraiment pas quoi acheter,et j'achète juste si je craque complètement pour un modèle!

En general je suis plûtot string,mais il m'arrive de m'acheter des culotte,mais attention de jolies culottes,pas celle de Briget Jones!
De temps en temps j'aime porter des ensemble mais je préfère le dépareille,c'est plus fun!

J'aime beaucoup aller chez Etam,il y a pas de choix selon le style que l'on recherche,qu'il soit très féminin,ou plus sage...de plus les prix sont abordables et la qualité est bonne.
Chez H&M aussi c'est plutôt sympa,il y a aussi énormément de choix,et comme c'est H&M ce n'est pas cher!
Princess Tam Tam,c'est un magasin que j'adoore,les matières y sont très jolie,et j'aime leur style raffiné,mais depuis quelque temps leurs prix ont réellement changé et je trouve cela excessif!
Mes deux magasins préférés sont Oysho et Undiz,car la bas l lingerie est coloré et agréable a porter il y a beaucoup de choix et ce n'est pas cher du tout,j'y vais régulièrement pour m'acheter un string ou un ensemble pour dormir!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à m'intéresser à la lingerie. Avant c'était culottes en coton Dim et basta.

J'aime les choses confortables et mignonnes, j'ai une chouette collection de culottes maintenant! (oserais-je les mettre dans mon dressing?... EUH...). J'en ai pas mal en matière légère et transparente, un peu comme de l'Organza, avec des rubans à nouer sur le côté, avec des froufrous, des trucs de fifilles. Et puis d'un autre côté j'ai une armée de culottes en coton que j'ai acheté pour le motif (une imprimée de poires avec un ruban à noeud à l'arrière, une imprmé de petits coeurs, une autre avec un bonhomme de pain d'épices - pour les fêtes - d'autres avec les jours de la semaine, etc). Je n'aime pas les strings, j'ai quelques boxer-ou-shorty mais je trouve que ça ne m'avantage pas. La petite culotte, y a que ça de vrai! :d

Pour ce qui est des hauts, j'aime les soutien-gorges un brin rembourrés et les petits triangles mignons. J'ai aussi des 'débardeurs'. Enfin je ne connais pas le terme exact, ces trucs-là. Je les aime beaucoup, ça ne soutient rien du tout mais c'est joli!

Je n'achète pas souvent d'ensembles car il est rare que le haut et le bas me plaisent simultanément. Ça ne me dérange pas, d'être toute dépareillée!
J'achète de la lingerie avant tout pour moi, pour être à l'aise. Mais je tiens à être soignée quand je sais que j'aurais de la visite dans la soirée :happy: Je choisis en fonction!

Mes adresses fétiches sont Topshop, Monsoon et Penneys pour les culottes, Undiz (pour... tout!) et Womensecret.

Edit : on a le droit de parler des chaussettes et des collants/bas?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Estella;1187218 a dit :
Wayzea, c'est marrant, nos réponses sont l'exact opposé :P .

Oui j'ai vu, et on a posté presque en même temps :)

J'me sens ridicule avec des 'vrais' sous-vêtements, j'suis pas trop dentelle-satin.
Et j'imagine que tu te sentirais ridicule aussi avec une culotte imprimée de fruits et légumes! :d

Vis ma vie de 'j'échange mes sous-vêtements'.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Moi pareil je n'ai personne à qui montrer mes sous-vet' alors c'est pour moi, du coup je dépareille (je crois que je n'ai pas d'ensemble) je me lache à fond sur les culottes et je suis délicieusement régressive donc c'est un peu couleurs de toutes les couleurs et fruits (plus y a de couleur, plus j'aime) et je craque souvent sur des trucs débiles genre les culottes où derrière y a un visage de koala ou un singe hihihi (c'est complètement débile mais ca me fait toujours plaisir dans la glace de me regarder, me retourner et après d'avoir un sourire béat et un peu bête devant la face d'animaux affichée sur mon postérieur ...)
Et je suis culotte à fond, string je sais pas je trouve pas ça très joli ces gros morceaux de fesses qui dépassent et les shorty je trouve ça trop beau (belles fesses rebondies) mais ça rentre là où il faut pas et c'est très désagréable à porter :s Donc culotte des fois taillées un peu en shorty pour des jolies fesses bien soutenues (attention je ne suis pas en train de dire que j'ai de belles fesses mais que mes culottes les soutiennent bien)

Ah oui et Etam reste pour moi la marque phare en matière de lingerie, je vénère etam.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'aime la belle lingerie. Je préfère avoir 5 soutien-gorge Chantelle, Lejaby etc, plutôt que 15 soutien-gorge H&M, je préfère largement avoir de la qualité plutôt que de la quantité.
En soutien-gorge, j'ai des préférences, j'adore le noir, le rouge et le léopard.
Et ce qui concerne le bas, je ne jure que par les shortys ou les petites culottes froufroutantes toutes mignonnes. J'achète telle ou telle lingerie parce que ça me plaît, pas pour les autres. Pour résumer, j'aime bien les sous-vêtements sobres.

Ayant une assez petite poitrine (75B), je ne jure que par les soutien-gorge qui ont une coque mais sans rembourrage. Je déteste les soutien-gorge sans coque, j'ai l'impression de n'avoir pas de soutien et je déteste qu'on puisse voir quand j'ai froid (haha).
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
je m'achète de la lingerie depuis que j'ai de l'argent de poche c'est à dire maintenant très longtemps, j'adoooore ça.

quand je rentre dans une boutique je sais que je vais ressortir avec quelque chose, du coup quand j'ai pas d'argent j'y rentre pas.

j'adore les marques comme aubade, chantelle..., je trouve que les ensembles sont beaux avec de jolies formes, couleurs, dentelles.... de toute façon il y aura toujours un truc qui me plaira je doit pas être si difficile que ça !!!

j'achète toujours des ensembles, après ça peut-être culotte, shorty ou string, ça n'a pas grande importance, chaque bas va selon des occasions particulières.

mon chéri aime bcp quand je reviens avec un nouvel ensemble mais bon depuis le temps que je m'en achète je pense d'abord à moi quand j'essaye.

je préfère la forme balconné pour les soutiens gorges & surtout pas rembourré, comme le balconnet remonte un peu les seins je trouve que c'est suffisant & quand on fait un 90 C, on a pas forcément besoin de push up.

désolé du pavé, mais c'est tellement moi, je peux être sapé toute pourrite mais avoir de la belle lingerie dessous pour me faire plaisir.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis devenue une vraie fan de lingerie il y a un an et demi. J'avais envie d'être sexy aux yeux de mon chéri alors j'ai commencé à m'acheter des ensembles, parce que le dépareillé ça le fait moins. Je vais essentiellement chez Etam, ils ont des trucs géniaux et c'est de bonne qualité, chez Hunkemoller aussi, et j'ai découvert Granita il y a peu, qui est pas mal du tout. Par contre je n'achète quasi jamais en prix plein, c'est trop trop cher, je profite des super réduc, au risque de laisser passer un ensemble sur lequel j'ai bavé des mois. Sinon je suis plutôt culotte ou boxer, les strings très peu pour moi, et pour les soutif je préfère les balconnets.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'aime beaucoup la lingerie... J'aime avoir de jolis ensembles, unis ou bicolores en général, mais avec des détails féminins, un peu de dentelle, un galon ou de la transparence, bref je ne veux pas que ma lingerie ressemble à celle que je portais quand j'avais 14 ans.

Je ne porte quasiment que des ensembles... A part avec l'inévitable soutif couleur chair sous des hauts transparents, mais généralement j'accorde au moins les couleurs (avec le noir c'est pas trop dur).

J'aime les soutiens-gorge qui me font une jolie forme de poitrine donc légèrement moulés et/ou push-up. J'ai pas mal de strings qui vont avec mes ensembles, et des culottes solitaires pour quand je dors toute seule. Faudrait que je m'achète plus de jolis shortys et culottes pout tous les jours.

J'ai des ensembles La Halle, H&M (donc petits prix), un Etam et un La Redoute offerts par mon copain d'avant, et puis un Lejaby acheté récemment, soldé mais quand même un peu cher.

Ah oui, et j'ai un rêve, c'est d'avoir un tiroir à lingerie, avec des petits compartiments, et dans chaque compartiment un ensemble (1 haut et au moins 2 bas), et d'en piocher tous les matins un différent.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Wayzea;1187179 a dit :
J'aime les choses confortables et mignonnes, j'ai une chouette collection de culottes maintenant! (oserais-je les mettre dans mon dressing?... EUH...).!

Si je dis que je trouve que si si, c'est une bonne idée, on va me prendre pour une folle? :shifty:
Je collectionne les petites culottes moi, je sais que dès que je fais une virée shopping, il y a 98% de chance pour que j'en achète une. J'adore ça. Enfin bref, passons. :shifty:
Sinon, j'aime quand c'est assorti, au moins les couleurs. Je dois avoir quatre ou cinq soutifs mais je les aime bien, ils ont une forme qui me plaît (mais que je serai incapable de décrire) et maintiennent bien, donc c'est tout ce qui compte pour moi. Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir cinquante de mauvaise qualité qui tiennent pas bien.
J'aime bien Undiz pour les petits pris (et surtout pour les pyjamas), sinon mon chouchou c'est Etam ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes