« Parlons peu… Parlons cul » : la chaîne YouTube qui désacralise la sexualité !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 22 juin 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Luonnotar

Luonnotar
    Expand Collapse
    Chick in bowls \o/

Ah enfin !! Je me demandais quand vous alliez parler de cette chaine ! J'aime beaucoup ce qu'elles font, je me tape de gros fous rire devant leurs vidéos :disco:
    Continuez vos vidéos les filles :cheer:

(En incluant les personnes homo et trans ce serait PARFAIT)

Mariviere, Babitty Lapina, Leviosa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Morgause

Morgause
    Expand Collapse

Je me disais aussi que je n'avais pas encore vu d'article sur madz' de cette chaîne! :)
    Ces nanas sont géniales, leurs vidéos sont drôle, bien écrites et décomplexante (j'suis pas sûre du mot!:cretin:)

4. louise.schneider

louise.schneider
    Expand Collapse

J'aime beaucoup cette chaîne qui est une source inépuisable de punchlines, de fous rires, et, sous ses airs "on se prend pas la tête", d'informations utiles.
    Un bémol à apporter : j'ai été étonnée par l'épisode sur la masturbation masculine, où le poil est décrit comme un attribut masculin.
    Et comme l'a dit une autre madz, une prise en compte des sexualités autres qu'hétéro ça pourrait être chouette :)

Skorpions et Ériphile de troy ont BigUpé.
  5. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

Des 3 vidéos que j'ai vu j'ai trouvé les infos un peu superficielles (dans le sens très générales et restant en surface), mais tant que ça permet de dédramatiser les sujets abordés auprès de certains c'est toujours une bonne chose :top:

Mariviere a BigUpé ce message
  6. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

J'adore leurs vidéos (surtout celle avec Raph Descraques :jv::jv: ). Je me tape des petits fou-rires à chaque fois et le message est généralement super positif. Je regrette juste que ce soit autant hétéro et ciscentré :erf:

Ériphile de troy a BigUpé ce message
  7. Ériphile de troy

Ériphile de troy
    Expand Collapse
    « Au coucher du soleil, l’amulette s’illuminera, vous indiquant l’entrée de la toilette des femmes. »

Juste parce que je l'ai eu dans la tête pendant toute la journée 2 FOIS :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

allez c'est tout pour moi :hello:

#7 Ériphile de troy, 23 juin 2016
    Dernière édition: 23 juin 2016
    Nymphetameen, PrincessCookies et Madame escargot ont BigUpé ce message.
Chargement...