Part of Me, le nouveau clip de Katy Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

J'ai attendu tout le clip le moment où toutes les marines allaient se mettre à danser et déchireraient leurs uniformes pour se retrouver en tutu camouflage sexy, du coup je suis un peu déçue :)

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je suis la seule à trouver ça chelou que de plus en plus de célébrité à forte influence (Beyoncé, Rihanna, BEP, Lady Gaga pour ne citer qu'eux) font passer l'armée et les armes pour un truc cool? Genre les danseurs de Beyoncé et de Rihanna déguisés en force de police sexy sur scène, tout ça... :neutral:

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

L'armée américaine à besoin de recruter et ils l'ont payée, c'est ça?

Moi en tout cas je préfère les images "Sims" qui servent de pub au dernier add-on de la franchise que ce clip qui essaye de faire passer l'armée pour la voie royale pour devenir "quelqu'un"...

(Et j'aime pas quand, au cinéma/à la télé/ dans des clips des meufs furieuses se coupent les cheveux à l'arrache et s'en tirent avec une coupe "sortie-de-chez-le-coiffeur.")

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Haha pareil ! Mais en fait je plussoie tout ton message.

Sinon, pour la traduction sur l'affiche dans la station essence, j'aurais plutôt dis : toutes les femmes ont été créées égales alors (ou donc) certaines deviennent des marines.
    Non :shifty: ?

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ben, le clip est plutôt naze...
    Par contre, je sais pas pourquoi, mais de la voir avec cette coupe de cheveux et son uniforme l'a rendu plus... humaine à mes yeux. (humaine dans le sens de normale, parce que, bien entendu, l'armée n'est pas un symbole d'humanité...)
    Parce que pour moi Katy Perry c'est juste ça :

ou ça ...

7. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Katy Perry, la nouvelle Demi Moore ?! Mais si souvenez-vous, de la plus grosse bouse de l'histoire du cinéma, "A armes égales" hahaha ! ;) On remarquera qu'elle se coupe les cheveux comme une sagouin mais qu'elle ressort tout de même avec une coupe nickel. Je mets n'importe quelle fille au défi de faire aussi bien que Katty ! :d :d :d :d

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha paye ta pub pour l'armée ... C'est d'une nullité absolue.

N'empêche que sapée en milouf ou non, elle est invitée dans mon lit quand elle veut. Je la trouve pffiou à couper le souffle ! Du coup je l'aime bien, enfin un peu.

9. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Après visionnage moi ce clip me fait plus penser aux articles que j'ai pu lire sur The Mary-Sue, autour de la polémique "faut-il laisser les femmes soldats aller en première ligne ou pas" XD

Et même si effectivement, il casse pas trois pattes à un canard/est ridicule/pue la propagande, ben....moi je le trouve plutôt positif, parce qu'il montre des femmes qui s'engagent dans l'armée et s'en sortent aussi bien que les mecs en étant aux même postes qu'eux (et pourtant dieu sait si l'entraînement des Marines est atroce) Et ça change, je trouve. Parce que l'égalité c'est ça, et que c'est pas dans les campagnes de recrutement françaises qu'on verra des nanas se rouler dans la boue XD

Enfin voilà :3 (et je trouve que les cheveux courts lui vont bien, à la Miss Perry

10. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

En plus de super bien se couper les cheveux à l'arrache, elle ne transpire pas quand elle fait du sport. Cette femme est une sur-femme.

11. Fuckit

Fuckit
    Expand Collapse
    A thing of beauty is a joy forever.

Le passage où, l'arme à la main, elle chante "Now look at me I'm sparkling !"

PRICELESS. :yawn:

(2:37 min)

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

... et c'est pour cela que Katy Perry n'est pas actrice.

Non sérieusement, elle est très moche dans ce clip, par rapport à d'habitude. Et puis le moment où elle dans sous le drapeau (vers 3:20)... magique. Et, oui, pourquoi elle se bande les seins et elle se coupe les cheveux pour aller à l'armée?... C'est un peu maladroit.

Chargement...