Partage de codes Orange Cinéday

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Celestin, le 18 juillet 2012.

1. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Coucou les mads!!

Après validation de l'idée par les grands patrons de MadmoiZelle et du forum je lance donc ce topic.
    Tous les mardis soirs les abonnés Orange peuvent bénéficier d'un code Cinéday qui donne droit à une place de cinéma gratuite pour une place achetée, ce code n'est pas nominatif mais n'est valable qu'une fois par semaine.
    Du coup je pensais, que comme les abonnés Orange ne vont pas forcément au cinéma tous les mardis on pourrait échanger les codes ici. Celles qui ont des codes et qui ne vont pas au cinéma pourrait passer une annonce et donner le code à la première qui réclame (par MP parce que si y a 12 filles qui notent le même code ça va poser problème).

Ce topic peut aussi servir aux abonnées Orange qui ont des amis en carton qui ne veulent pas les accompagner au cinéma: elles pourraient partager le code avec une mad de leur ville et donc chacune payerait la moitié d'une place, ça permet de faire des économies, de rencontrer des Mads cools et de ne pas aller au cinéma seule.

Zellia, Alii, Fadouille et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Ce topic est une super idée !
    Je suis chez orange mais je vais au cinéma seule, donc je ne me sers jamais de mes codes, si quelqu'un en veut je les donnerais sans soucis :)

Poppyb18 a BigUpé ce message
  3. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

J'ai un abonnement UGC, donc je cède volontiers mon code, si quelqu'un est preneur !
    :fleur:

titi.blasian a BigUpé ce message
  4. Charivari

Charivari
    Expand Collapse
    Mieux que rien.

Je suis aussi sur Orange mais le code ne me sert pas souvent. Alors autant en faire profiter quelqu'un d'autre :)

Edit: Code donné pour le 24/07!
    Edit 2: Je ne suis plus sur Orange !

#4 Charivari, 23 juillet 2012
    Dernière édition: 23 juillet 2012
  5. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Je demande ici parce que le topic tombe bien !
    C'est pour les séances du soir mais.. c'est à partir de quelle heure que c'est valable ? 19h ? 20h ? :lunette:

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

L'idée est vraiment chouette ! Si une Madmoizelle avec un code Cinéday vit à Paris et ne veut pas aller au ciné seule, je veux bien participer à l'offre.

7. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Je crois que c'est pour toute la journée ;)

8. cokinelle31

cokinelle31
    Expand Collapse

J'ai un code pour demain que je donne avec plaisir à une Madmoizelle pour qu'elle en profite.... :d

9. SilverSurfer

SilverSurfer
    Expand Collapse
    Biatch.

Je veux bien le code du 31 ! Je t'envoie un MP !

10. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

Quiiiiiiiiiiiiiii veut un code?!
    Pas cher, pa cher! =)

elizabelle a BigUpé ce message
  11. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

C'est toute la journée du mardi :) par contre faut que le cinéma soit partenaire, mais c'est presque tous (dans ma ville, sur 4 cinés y'en a qu'un qui ne veut pas le faire)

Je ne participe pas, je n'ai pas les codes mais un ami oui, avec qui j'y vais souvent. Je lui ferai passer le message pour que je vous fasse passer le code quand il n'y va pas !

Fadouille a BigUpé ce message
  12. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Celestin Antonia
    Oh d'accord, je pensais que c'était qu'en soirée, merci :fleur:

Chargement...