Partage de découvertes.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par pheukiou, le 1 décembre 2012.

1. pheukiou

pheukiou
    Expand Collapse
    Moi, j'ai un secret.

J'ai envie de partager avec vous mes merveilleuses découvertes! Frais d'envois compris :boire:

Chemise en jean cloutée: 14euro
    eBay | LONG SLEEVE DENIM SHIRT WITH STUDS BLUE COLOR 3437
    pull aux couleurs de noel: 6euro
    eBay | Fashion Women Winter Casual Pullover Underwear Hoodies Sweater Jacket PF509-US

Slim dans toutes les couleurs possibles: 11euro
    Womens stretch color pencil pants feet pants casual skinny jeans trousers 4 size en vente sur eBay.fr (fin le 05-déc.-12 10:39:34 Paris)

Sweat superman: 6.27euro
    Korea Cute Women Superman Logo Print Round Neck Long Sleeves T-shirt Top DL0 en vente sur eBay.fr (fin le 26-déc.-12 10:41:28 Paris)

Legging avec empiècement cuir (imitation) comme celui de betty!!!! 6euro
    Sexy Female Black Stitching Stretchy Faux Leather Back Tight Leggings Pant O en vente sur eBay.fr (fin le 16-déc.-12 07:01:23 Paris)

Veste blazer, 6coloris: 12euro
    eBay | Womens Tunic Blazer Foldable Sleeve Jacket Casual Suit Coat Slim 6Colors 4Size

Soutien gorge clouté: 10euro
    eBay | Womens Sexy Gold Silver Tone Metallic Gathers Punk Spike Studs Rivet Bra Bralet

collant tatouage: 3euro
    eBay | hot Sexy Tattoo Transparent Pantyhose Stockings Tights YHF-0017

Chemise légère blanche ou noire: 6euro
    eBay | New Women Fashion Simple Basic Sheer Chiffon Blouse T-Shirt With Pockets J

Je pourrais continuer comme ça longtemps!!
    Si vous cherchez quelque chose en particulier et que vous trouvez pas, hesitez pas ;)

Pour celles qui auraient peur de la qualité, je commande très souvent en chine, la qualité est souvent très correcte à part pour tout ce qui est robe ( la qualité est tjs un peu bof par rapport aux photos), mais en ce qui concerne les pulls, veste, pantalons aucun problèmes!

Vous pouvez aussi partager vos découvertes:v:

Chargement...