Partage une photo de ton chien sur le forum !

11 Décembre 2013
27
102
3 709
35
Nancy
Joé alias Jojo une vraie tornade, un border collie qui a maintenant plus d'un an comme les enfants grandissent vite :jv:
[GALLERY=media, 2759]10348525_473555159447451_3089338517745498739_n de Melageek posté le 26 août 2015 à 23:01[/GALLERY]
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Scail J'adore les Shetland :puppyeyes: Mais mon cœur va au Colley quand même, j'ai passé les 7 premières années de ma vie avec celui de mes parents et depuis j'ai toujours voulu en avoir un à moi.

Mais bon, j'aimerais aussi Patou des Pyrénées, un berger Australien, un berger Allemand, un berger blanc Suisse, un Beauceron, un Bouvier Bernois, un Golden Retriever.... Bref je suis pas rendue :yawn: (et oui j'ai une obsession pour les chiens de berger :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Néotie et Zirbu
1 Septembre 2011
95
132
1 284
Paris
melanietoubeau.wordpress.com
Mais bon, j'aimerais aussi Patou des Pyrénées, un berger Australien, un berger Allemand, un berger blanc Suisse, un Beauceron, un Bouvier Bernois, un Golden Retriever.... Bref je suis pas rendue :yawn: (et oui j'ai une obsession pour les chiens de berger :cretin: )

La même ! Avec mes bergers allemand et australien, mon père qui avait un berger allemand et ma mère un berger belge étant jeunes... On a ça dans le sang ! Mais faut dire que ce sont les meilleurs chiens du monde : gentil, attentionné, ils gardent bien la maison et sont très joueurs !
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@LaManie Tellement, meilleur caractère du monde :puppyeyes: Le colley qu'on avait quand j'étais gamine il était trop mignon, on était un peu son troupeau, quand on était pas tous ensemble il faisait des allers-retours de l'un à l'autre pour nous rassembler :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Néotie
1 Septembre 2011
95
132
1 284
Paris
melanietoubeau.wordpress.com
@Gunnm mais naaaaan ?! :3
C'est tellement les meilleurs chiens du monde... Surtout pour leur intelligence et leur empathie. Je me souviendrai toujours de mon bébé Berger australien qui, un jour où je pleurais sur mon canapé, est venu à côté de moi, a posé sa tête sur mes genoux en me regardant et n'a pas bronché tant que je ne lui avais pas souri (moment où il s'est jeté' sur moi pour me faire un câlin ❤️)
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Gunnm
0

0Chara

Guest
Bon je suis un peu en retard mais voilà ma petite Zoé qui sourit quand on lui gratte le dos (et qui fait disparaître ses yeux) :d


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Rinoune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes