Partageons Notre Savoir !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 14 août 2007.

1. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Au boulot, on me surnomme Mme le 12 (et plus récement Mme 118-218 toutouyoutou) car en principe quand on cherche une info soit je l'ai soit je la trouve. Et ça ça se travaille : la curiosité et la mémoire sont des atouts qui 'sentretiennent. Et donc il ne faut pas hésiter à poser des questions même cons pour enrichir son savoir.

Je vous propose donc de poser ici des questions que vous n'avez jamais osé poser dans la vie de peur de passer pour une truffe et celles qui auront la réponse seront sympas d'y répondre...

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ne serait-ce pas un peu comme "le topic des petites questions en tout genre" ? :o

3. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ne serait-ce pas un peu comme "le topic des petites questions en tout genre" ? :o

Pas vraiment car je voyais ça plus dans le genre culture générale et pas sondage genre "voulez vous être mére au foyer" mais bon si ça fait doublon désolée !

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ok ok :)
    Bon, alors Miss Réponse-à-Tout, dis-moi, peut-on dater la naissance des religions, celles qui sont toujours présentes aujourd'hui ?

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Et hop dans les favoris. J'aime me sentir presque cultivée, parfois :P
    Merci à toi ;)

6. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'ai une question pour Mme 118-218 :d

Qui est le concepteur de la Mooncup ? Quel laboratoire ( car je suppose que c'est un laboratoire qui ) l'a mise au point ?

Merci =D

7. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi la réponse à ma question mon ami google il a pas trouvé ( ou alors je suis vraiment tarte, ce qui n'est pas improbable )

8. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

ben oui de par son nom il me semble que c'est un site qui prône l'athéisme et donc qui dénigre toute forme de religion... bande d'intolérants. il faut de tout pour faire un monde dirons-nous, moi en tout cas ça ne va pas m'empêcher de croire et pratiquer ;)

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est tout aussi intolérant de dire que les intolérants sont des intolérants, n'est-ce pas ? :]

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

oui peut-être :cool: mais non en fait, car moi je respecte ceux qui ne croient en rien, d'aboooord. et si ce que dit One Day est vrai, ils ne respectent pas ceux qui croient en Dieu.
    C'est tout. La flemme de télécharger des extraits de ton bouquin aujourd'hui. Demain. :o

Chargement...