Partager une vidéo drôle avec un ami, c'est angoissant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ça me l'a fait aussi pour le "attention à la mousseeeuuh" :sad: j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, j'étais perdue... Je me remettais en cause, ai-je un humour de merde ???

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ne fais pas de bêtise. Tu es tout à fait normale et saine d'esprit. Ce sont les gens qui trouvent CDZA "pourri" qui ont un sérieux problème. Ce n'est pas normal ça. Ne pleure pas, remonte la tête, repart de l'avant et oublie-le. Il ne te mérite pas.
    (de mon côté, tous les gens à qui je l'ai fait découvrir ont drôlement kiffé.)

(plait-il? :cretin: )

4. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Ca me le fait teeeeeeeellement de fois ça ! *Mais j'ai pas d'humour ?* *Je suis nulle ?* *T'aimes pas ? Ca veut dire que tu m'aimes plus ? :crying: *

Et pourtant ça ne m'empêche pas de faire la même chose aux autres quand ils me montrent des vidéos. Mais bon en général c'est des trucs du genre Norman, films de Mickael Youn... et ça me fait à peu près cet effet : :neutral::eh::drama:

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Mes amis ont de la veine, je suis un excellent public :yawn: (sauf si l'humour est fondamentalement misogyne/raciste à la Bigard/Dieudonné, là je ne ris plus du tout :goth:)

Mais je comprends ce sentiment, la dernière fois, j'ai tenté de partager mon enthousiasme pour les chansons des vieux dessins animés Astérix (type "Le pudding à l'arsenic", "Le bain de Cléopâtre" ou "Quand l’appétit va, tout va") et j'ai fait un gros flop ! :yawn:

6. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

:d J'adore la chute de la vidéo !

7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Haaan j'ai adoré cette vidéo! :paillettes: La chute aussi, avec le visage de la fille, c'est juste énorme ^^

8. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

La femme on dirait Bérangère Krief en brune !!!

9. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cette vidéo ne m'a pas fait rire DU TOUT. J'espère de tout mon cœur que le monsieur est un acteur ou qu'il le fait exprès.

(je n'ai pas été au-delà d'une minute, trop mal à l'aise)

10. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

@Himeshann

Ouf ! Bon il reste que ce n'est pas drôle et que c'est un peu moins méchant (après ça peut donner de mauvaises idées aussi...).

Chargement...