Partager vos trouvailles modesques sur internet (e-bay, le bon coin, vide-dressing..)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par _Sweedza_, le 31 mai 2012.

1. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

Salut, j'avais envie de créer un sujet sur nos trouvailles de fringues ou autres (chaussures, accessoires,...) sur des sites internet (Le bon coin, vide dressing,...)

Je m'explique, j'adore "fouiller" sur internet pour trouver des habits moins chers, d'anciennes collections, etc... mais lorsque ce n'est pas ma taille ou que ce n'est pas forcément ce que je recherche mais que ça pourrait en intéresser une autre, j'aimerais bien partager l'info pour ne pas avoir eu à chercher pour rien et pour peut être faire une heureuse ^^. Car on trouve souvent des merveilles et à moindre prix que dans les magasins!

Donc voilà, ce sujet pourra nous permettre de s'échanger des liens, en indiquant bien à chaque fois de préférence, quel est l'article, la taille et le site!

Rmq : Ce n'est pas un sujet pour montrer ce que l'on a acheté :)

2. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

Je commence en mettant quelques trucs sympas que j'ai trouvé mais qui ne sont pas à ma taille :)

Ces escarpins neufs noirs à lanières H&M en 36, à 10€ (sans FDP) sur Priceminister.
    Ils sont neufs apparament:
    Escarpins H&m Noirs Neufs - Achat et vente de Chaussures neuves et d'occasion sur PriceMinister

Cette paire de ballerines léopard H&m en 36, à 9€ (sans FDP) sur Priceminister:
    Ballerines H&m Imprimé Léopard - Taille 36 - Achat et vente de Chaussures neuves et d'occasion sur PriceMinister

Les bottines noires H&M By Versace, en 38 pour 35€ (sans FDP) sur Priceminister aussi:
    Bottines H&m By Versace - Achat et vente de Chaussures neuves et d'occasion sur PriceMinister

3. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

4. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

Golden Brown, tu as oublié de mettre le lien, la pointure et le prix ^^ ça pourra servir si une fille est intéressée :happy:

5. Punker

Punker
    Expand Collapse
    fille du net

Les trucs de chaussures ça m'interesse :shifty: en 39 :cretin:

6. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

J'ai trouvé d'autres trucs (spécial Sandro), non je ne passe pas ma vie sur internet :rotate:

Un pull Sandro, taille L à 15€ (sans FDP)
    Pull Sandro - Achat et vente neufs ou d'occasion sur PriceMinister

Une petit robe à pois Sandro, taille 38 à 45€
    Robe Sandro Neuve T 38 - Achat et vente neufs ou d'occasion sur PriceMinister

Une jupe imprimé "safari" Sandro, taille 36 à 19€
    Jupe Sandro - Achat et vente neufs ou d'occasion sur PriceMinister

Une petite tunique imprimé folks Sandro toujours, taille M à 20€, elle a l'air super jolie :)
    Tunique Sandro - Achat et vente neufs ou d'occasion sur PriceMinister

Voilà ;)

7. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

Sélection de chaussures en 39 :d

Les richelieux et derbies
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Les ballerines et baskets
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Les boots

Les escarpins

Voilà j'ai mis un peu de tout, et de tous les styles :)
    Dis moi si tu cherches quelques choses de préférence au cas où je tombe dessus :happy:

8. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Oh punaise, ils sont tellement cools :shifty: Dommage qu'ils ne soient pas compensés !
    Du coup, je vais aller fouiner sur leboncoin et cie !

9. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Top Comptoir des Cotonniers, taille XS, 25€
    Top Comptoir Des Cotonniers Col Bénitier - Achat et vente neufs ou d'occasion sur PriceMinister

Escarpins "Patty", Minelli, taille 35, 45€
    Escarpins "Patty" Minelli Taille 35 - Achat et vente de Chaussures neuves et d'occasion sur PriceMinister

Bottines San Marina, taille 36, 35€
    Bottines San Marina Beige Jamais Portées - Achat et vente de Chaussures neuves et d'occasion sur PriceMinister

Les dernières bottines me tentent bien !

Edit : elles sont miennes désormais aha :shifty:

10. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

Je les trouve super belle!
    Prends les, en plus c'est le genre de chaussures qui va avec pleins de trucs, robes, jeans, jupes...

11. OmbelineDesche

OmbelineDesche
    Expand Collapse
    Surexcitée

12. Luna'Wright

Luna'Wright
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chargement...