Partenaire de concert !

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Seev`, le 19 novembre 2015.

1. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Bonjour tout le monde !

Je crée ce topic pour les madz qui veulent proposer une sortie concert ! :d

Pour ma part, je me rend le 12 décembre aux Rockeurs ont du Coeur à Stéréolux. Vous pouvez trouver la prog ici http://www.lesrockeurs.com/edition-2015/
    Il suffit d'acheter un jouet d'une valeur minimum de 10e et vous avez votre ticket d'entrée ! (Dans la limite des places disponibles.)

Je serais également le 29 janvier 2016 au concert de Lilly Wood and the Prick à Stéréolux également !

Voilà !

Borélienne et Stiale ont BigUpé.
  2. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

J'adore les concerts aussi ! Les rockeurs ont du coeur me tentent moyen c'est vrai mais si je trouve des concerts sympa je reviendrai poster pour voir si des personnes veulent s'organiser ça :)

3. Carolinegbr

Carolinegbr
    Expand Collapse
    [FONT=Arial]On a du temps à perdre, des blagues à raconter, des gens à aimer[/FONT]

Moi aussi Ibrahim Maalouf ça me tente trop !! Mais les places debout quand tu fais 1m50... #lesvraiessavent

4. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Hey toutes !

Pour ma part, je vais voir Von Pariahs à Nantes (Stéréolux) le vendredi 4 mars
    Et probablement Heymoonshaker à St-nazaire le 5 mars !

:danse:

5. Anouka

Anouka
    Expand Collapse

Quelqu'une pour concert de ROVER le jeudi 24/03 à Olympia ? 33€/place.
    Je meurs d'envie d'y aller mais pas meme goûts musicaux avec mon entourage...

Chargement...