Participation à un jeu/émission TV

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Delphine75, le 14 août 2007.

1. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hé les filles, je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà participé à un jeu ou à une émission à la TV où quelqu'un de votre famille.

Personnellement en janvier dernier ma mère à été tiré au sort pour "attention à la marche", j'étais trop mdr d'autant plus qu'elle était allé accompagner ses collègues :d

Et oui aussi, ma soeur à faillit participer à l'école des fans

Et vous?

2. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

jamais participé, mais j'ai déja été dans le public du Bigdil et du hit machine lol:P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'étais petite je voulais aller dans le public de "Qui est qui ?" (c'était mon émission préférée lol), mais mon père s'était renseigné et je n'avais pas 10 ans ; et apparemment c'était trop jeune. J'étais dégoûtée...

Bref, sinon un de mes profs était passé dans "La Cible" sur France 2, et il était allé jusqu'en finale je crois.

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je suis allée sur le plateau du Grand Journal de Canal.

5. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

En parlant de bigdil, une fois ma meilleure amie m'appelle et me dit que mon ex est à la TV, alors j'allume la TV et je vois ce gros naze d'Antoine en train de faire le con avec Lagaf, j'étais pliée... Malheureusement il a gagné 30000 francs (hé merde) :rolleyes:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi et ma soeur sommes passées à "L'été de tout les records"
    Ne croyez pas que je detiens un record :rolleyes:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah et sinon j'ai participé deux fois à l'émission radio de Cauet (quand il était sur Europe 2) dans le public. Et il m'avait fait une vanne qui m'avait trop vexée à l'époque :sad:.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Haha l'enfoiré.

Moi, ma première expérience télé, c'était les Maternelles pour Futur Papa. Et c'était bien coolos.

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Lol.
    Et ouch I-think, surtout que Cauet vanne fort (je n'arrive pas à tourner ma phrase :rolleyes: ) !

10. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Il t'avais sorti quoi sans indiscretion

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Woaaaaaaaaaah ! :d LE GRAND JOURNAL ! ^^ Y avait qui comme invités?:P

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

morning fun de 98 à 2000, j'ai embarqué tous leurs cadeaux :P
    c'est mon choix, en 2002, c'etait juste TE RRIBLE (et evelyne thomas en fait elle est adorable.) j'ai rencontré des gens nickel, un assistant vachement canon, et un mec top top.
    bon par contre, merci le montage. entre l'autre gros con debile qui nous a coupé la parole, et l'equipe qui a coupé le peu que j'ai dit, merci bien, j'etais là pour le decor tiens -_-
    mais c'etait top qd meme (par contre, on caille un peu sur le plateau)
    ça me revolte, l'année d'apres. mais à cause de la mere de ma copine (mineure à l'epoque) qui voulait pas qu'on diffuse, bah on a pas été diffusées. petasse

et bien sur, la merveilleuse "toute une histoire"
    HA HA HA !
    3h de train 4h d'avance
    6 repas offerts (bah on etait trois hein)
    5 minutes de tournage dans une piece tres "hangar", une camera, une journaliste, pas de public et pas d'animateur, pas de maquillage (c'etait en pleine canicule, j'etais degoulinante.)
    10 secondes de diffusion
    l'arnaque du siecle. trop les boules
    MAIS
    les chiottes de reservoir prod sont top
    et ils ont qd meme assuré au montage

mais bon, l'arnaque -_-
    (cqui est marrant c'est que depuis 4 ans, regulierement y'a reservoir prod qui m'appelle pour un nouveau sujet, et jamais on y arrive... remarque pour c'est mon choix on a galéré 4 sujets -_-)

Chargement...