Participe à l'édition 2018 de #Inktober avec madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 6 octobre 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

#1 Amy, 6 octobre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 1 octobre 2018
    Margaux Palace a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Lise McDelusional

Lise McDelusional
    Expand Collapse

J'essaie si fort de le faire tous les jours, mais suis déjà en retard de trois ! (J'ai encore 32 minutes pour aujourd'hui, allez.)
    C'est un challenge plutôt cool. Ca me force à faire des trucs à peu près finis au tradi en plus.

3. Drawingum

Drawingum
    Expand Collapse

C'est aussi mon premier Inktober, pour le moment ca va j'arrive a suivre mais je ne fais que des "petits trucs", pas de grosse illustration. Et pour pimenter le tout, je fais des recaps video sur ma chaine Youtube.
    Apres ca reste un très bon exercice, et le fait de fédérer tout le monde autour d'un medium permet de voir tellement de façons de l'aborder! J'ai des paillettes plein les yeux chaque fois que j'ouvre instagram depuis une semaine :)

cryhouse, Cocoa. et Christouille ont BigUpé ce message.
  4. Biqueeette

Biqueeette
    Expand Collapse
    Motivée

Mouais. Bon bah on va s'en tenir à la liste officielle hein.

5. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

Beyoncé... Nan mais OÙ EST RIHANNA ??? :scream:

(je vais faire l'officiel du coup :drama:)

#okaoucépaclair #teamriri #youdaonebadgalriri #preciousrihanna #ririnktober

6. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Depuis le temps que je veux le faire, je viens d'ouvrir un compte insta (first time après tout le monde :x) juste pour inker. Suis motivée <3

Mathilde Trg a BigUpé ce message
  7. CyneHapse

CyneHapse
    Expand Collapse

"Empouvoirement", "Un sceptre vulve"
    Tellement d'idées fun pour cette liste d'inktober!! Je n'avais pas encore trouvé ma liste alternative pour cette année (l'officiel m'inspire moins...). Merci pour l'inspi! :cucul:

Mathilde Trg a BigUpé ce message
  8. Mathilde Trg

Mathilde Trg
    Expand Collapse
    Rédactrice à ses heures perdues
    Membre de l'équipe

@CyneHapse Tellement contente que ça te plaise :d

9. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Je vais le faire cette année aussi, ca sera ma troisième année consécutive :rire:
    Dessiner tous les jours n'est pas vraiment un challenge, je le fais déjà :ninja: mais bon j'aime bien.
    Je pense suivre quelques uns des thèmes "officiels", suivant les jours, mais pas du tout les thèmes madz (désolée :ninja:). A l'encre cette année :hesite:, après une année 2017 de 31 portraits à l'aquarelle, je vais faire plus simple et tranquille cette année, juste pour le fun

Trémazane, Obscur, PetitPomelo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Alaiis

Alaiis
    Expand Collapse

Je tiens juste à préciser que l'Inktober ne se limite pas au dessin mais qu'il concerne aussi énormément l'écriture... (Bien sûr un texte demande plus de temps pour être apprécié qu'un dessin ^^)

JulietteGee, PetitPomelo et justinetttte ont BigUpé ce message.
  11. Oriabel

Oriabel
    Expand Collapse
    super maman et encore plus cette semaine...

Mode mother on

J'ai envie de le faire avec mes enfants mais je trouve la liste officielle compliquée pour leurs âges (enfants de 6 et 9 ans)... Une idée de liste plus simple pour eux? Perso je ne suis pas douée en dessin mais je pense que c'est un bon moyen de m'y mettre et de partager un moment cool avec mes kids

Mode mother off

Sinon je suis déjà en retard de deux dessins....:buzy:

12. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

@Oriabel Il y a un sujet dédié à l'inktober ici.
    Le 2e post de la page 3 propose plusieurs listes alternatives dont une avec des animaux donc peut-être jouable avec des enfants. ;)

Oriabel a BigUpé ce message