Participer à une émission de Télé Réalité

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
En ce moment, c'est la période de l'année où il y a le plus d'émissions de télé réalité, pour en citer quelques unes: "Koh Lanta", "L'île de la tentation", "Secret Story" ou encore à peine terminée "A la recherche de la nouvelle star" et à venir, le retour de "Pop Star". Mais que de star!

Bref. Ma question est la suivante, je me demandais si ça vous intérresserait de participer à une émission de télé réalité et si oui laquelle? Et si non, expliquez nous pourquoi.

Avez même peut être déjà participer à un casting!
 
A

AnonymousUser

Guest
Non :eek:. Ce n'est pas du tout dans mon caractère, m'exposer comme ça aux yeux de tout le monde, ce n'est pas pour moi ; vraiment pas.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
kho lanta chuis pas assez resistante
l'ile de la tentation spas la peine
popstar/star ac/nouvelle star. ouais non j'ai une voix horrible (remarque les candidats aussi)

à la limite le loft et les trucs comme ça oui, ça me semble le moins dur à faire :d
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
La seule qui me donnerait éventuellement envie de me présenter au casting serait la Nouvelle Star (rien que pour voir André Manoukian haha). Mais le reste non, jamais, pour les raisons citées par I-think-I'm-paranoid.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Reiyel a dit :
Je vois vraiment pas l'intérêt perso.

La soif d'argent! C'est un moyen comme un autre... Après, je dis pas que tout le monde le fait pour ça mais bon, ça doit motiver quand même.
Moi, la seule émission qui m'a p'tet un peu tenté c'est "A la recherche de la nouvelle star", mais je suis bien trop intimidée par les caméras pour y penser réellement.
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
A partir du moment ou il ya le mot "star" mentionné, tres peu pour moi.. ce n'est pas en faisant la nouvelle Star, pop Star ou encore Star academy que j'en deviendrai une, puis..ca ne m'interesse pas d'être adulée par des ados pré-pubers jusqu'à la prochaine saison.. Puis je n'ai aucun talent..(même si parfois il yen a pas besoin pour arriver loin..enfin lol).

Non ce qui pourrait me tenter serait encore Pékin express ou koh lanta..pourquoi pas! Découvrir de nouveaux horizons tout en découvrant nos possibilités physiques et mentales..et de nouvelles cultures, partager avec les poulations (plus pekin express) : ca me botterait pas mal .(^.^).

Mon but principal ne serait même pas de gagner, mais de voir comment ca se passe, être dans le feu de l'action!:P , mais si en plus on peut (plus que bien) arrondir notre fin de mois..impec!
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Pour ma part , les castings du genre " L'île de la tentation " ou "kOh lanta"..sont pas fais pour moi..

Par contre, j'aimerai bien [ si seulement je savais chanter :rolleyes: ] Star academy ou Nouvelle star, j'aime bien le principe d'apprendre, et de créer des liens avec des personnes comme ça..

Et Style "Secret Story" ou ce genre là.. pourquoi pas
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je rêve de faire Koh Lanta, mais vu qu'il y a des gens autour pour filmer, je pense pas que sur place ça me plairait vraiment. Surtout qu'il doivent souvent jouer la comédie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes