Participer à une émission de Télé Réalité

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Kirsten23, le 1 août 2007.

1. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

En ce moment, c'est la période de l'année où il y a le plus d'émissions de télé réalité, pour en citer quelques unes: "Koh Lanta", "L'île de la tentation", "Secret Story" ou encore à peine terminée "A la recherche de la nouvelle star" et à venir, le retour de "Pop Star". Mais que de star!

Bref. Ma question est la suivante, je me demandais si ça vous intérresserait de participer à une émission de télé réalité et si oui laquelle? Et si non, expliquez nous pourquoi.

Avez même peut être déjà participer à un casting!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non :eek:. Ce n'est pas du tout dans mon caractère, m'exposer comme ça aux yeux de tout le monde, ce n'est pas pour moi ; vraiment pas.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

kho lanta chuis pas assez resistante
    l'ile de la tentation spas la peine
    popstar/star ac/nouvelle star. ouais non j'ai une voix horrible (remarque les candidats aussi)

à la limite le loft et les trucs comme ça oui, ça me semble le moins dur à faire :d

4. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

La seule qui me donnerait éventuellement envie de me présenter au casting serait la Nouvelle Star (rien que pour voir André Manoukian haha). Mais le reste non, jamais, pour les raisons citées par I-think-I'm-paranoid.

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Non, ça m'a jms interessé! En plus, chuis trop pudique pr ça

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha oui, c'est pas faux :d

bon pour le loft etc moi ce qui m'emmerderait, c que tlm voie ma gueule au reveil, me voie pioncer ou me laver l'arriere train...

7. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vois vraiment pas l'intérêt perso.

8. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

La soif d'argent! C'est un moyen comme un autre... Après, je dis pas que tout le monde le fait pour ça mais bon, ça doit motiver quand même.
    Moi, la seule émission qui m'a p'tet un peu tenté c'est "A la recherche de la nouvelle star", mais je suis bien trop intimidée par les caméras pour y penser réellement.

9. luloya

luloya
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A partir du moment ou il ya le mot "star" mentionné, tres peu pour moi.. ce n'est pas en faisant la nouvelle Star, pop Star ou encore Star academy que j'en deviendrai une, puis..ca ne m'interesse pas d'être adulée par des ados pré-pubers jusqu'à la prochaine saison.. Puis je n'ai aucun talent..(même si parfois il yen a pas besoin pour arriver loin..enfin lol).

Non ce qui pourrait me tenter serait encore Pékin express ou koh lanta..pourquoi pas! Découvrir de nouveaux horizons tout en découvrant nos possibilités physiques et mentales..et de nouvelles cultures, partager avec les poulations (plus pekin express) : ca me botterait pas mal .(^.^).

Mon but principal ne serait même pas de gagner, mais de voir comment ca se passe, être dans le feu de l'action!:P , mais si en plus on peut (plus que bien) arrondir notre fin de mois..impec!

10. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Pour ma part , les castings du genre " L'île de la tentation " ou "kOh lanta"..sont pas fais pour moi..

Par contre, j'aimerai bien [ si seulement je savais chanter :rolleyes: ] Star academy ou Nouvelle star, j'aime bien le principe d'apprendre, et de créer des liens avec des personnes comme ça..

Et Style "Secret Story" ou ce genre là.. pourquoi pas

11. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Pekin express, ça doit être terrible :d ! J'aurais tenter si j'étais pas si jeune (17 ans -_-), j'espère que ça existera toujours dans quelques années !

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je rêve de faire Koh Lanta, mais vu qu'il y a des gens autour pour filmer, je pense pas que sur place ça me plairait vraiment. Surtout qu'il doivent souvent jouer la comédie...

Chargement...