Participez à la rubrique Dressing !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Comme vous avez dû le voir, nous avons une nouvelle rubrique pour remplacer les street-style : le dressing d'une madmoiZelle.

Le but est de nous ouvrir les portes de votre dressing (et de chez vous, c'est quand même plus simple) pour nous montrer 5 tenues différentes, selon des petites questions.

Nous recherchons donc des madmoiZelles prêtes à se livrer au jeu !

Les critères :
- habiter Paris, région parisienne ou Tours
- accepter d'avoir sa trombine sur madmoiZelle pour les photos

Si vous êtes partantes, envoyez un petit mail avec vos disponibilités à [email protected] ! Tous les styles sont les bienvenus ;)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ahhh trop cool pour une fois qu'il y a quelque chose faisable depuis Tours :non:
Mais du coup j'y suis plus pour 3 mois, alors je le ferai surement en septembre :cretin:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je me faisais une joie de pouvoir éventuellement participer, je suis déçue... c'est bien dommage que tout le monde ne puisse pas se prêter au jeu.
Je me demande pourquoi seulement la région parisienne et Tours ? (puisque ça se fait à domicile, moi pas comprendre :shifty:)
Et désolée si la question a déjà été soulevée :fleur:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@ButterCup. @Robyne. Si j'ai bien compris en fait c'est une fille de la redac qui vient chez toi pour prendre les photos !
C'est effectivement bien dommage puisque comme c'est chez soit ça pourrait être a la porté de tout le monde.
Un trépied ou une personne sympa qui te prend en photo, tu envois le tout à madmoizelle.com et hop le tour serait joué!
L'idée et à soumettre pour que plus de madmoizelle puisse y participer effectivement !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
buttercup-2;4159958 a dit :
minuscule;4159437 a dit :
@ButterCup. @Robyne. Si j'ai bien compris en fait c'est une fille de la redac qui vient chez toi pour prendre les photos !
C'est effectivement bien dommage puisque comme c'est chez soit ça pourrait être a la porté de tout le monde.
Un trépied ou une personne sympa qui te prend en photo, tu envois le tout à madmoizelle.com et hop le tour serait joué!
L'idée et à soumettre pour que plus de madmoizelle puisse y participer effectivement !


Oui, je voyais ça aussi comme ça.

La rédac lance une charte de quelques directives à suivre pour que les reportages soient sympas, comme ils le souhaitent.

Ça permettrait à tout le monde de participer. Surtout que sur le topic des "tenues du jour", dernières fringues acquises", il y a beaucoup de participantes.


@Annelise  qu'en penses tu ?
Je vais vous expliquer un peu plus le fonctionnement  :

A la base, c'est Judith qui fait les street styles (dans la rue donc). Mais après quelques années, on se rend compte que ça tourne en rond etc, donc elle m'a proposé cette nouvelle rubrique et on l'a remanié un peu, ce qui donne aujourd'hui "dans le dressing". Pour Judith c'est un petit boulot, du coup tu peux comprendre le problème de ne mettre dans cette rubrique que des photos de lectrices :)

Néanmoins c'est une bonne idée, on va voir comment évolue la rubrique et pourquoi pas envisager cette possibilité !
 
Pfff... Je me faisais une joie de pouvoir participer, j'commencais a imaginer mes tenues et tout... Et non encore une fois ce ne sera pas pour nous. Etant donné que j'ai un look un peu particulier ça m'aurait plus de savoir ce qu'on en pense.. Tant pis.
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Oualaa j'arrive trois plombes en retard (comme d'habitude ahem), j'aurais vraiment bien voulu y participer surtout maintenant que j'habite à Paris !
Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
A qui faut-il s'adresser ?

Merci beaucoup !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
matou-shi;4616862 a dit :
Oualaa j'arrive trois plombes en retard (comme d'habitude ahem), j'aurais vraiment bien voulu y participer surtout maintenant que j'habite à Paris !
Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
A qui faut-il s'adresser ?

Merci beaucoup !

Je crois que c'est terminé, je n'ai pas vu d'autre article depuis le mien qui date de novembre.
La rédac confirme ?
 
16 Novembre 2014
89
292
234
36
Grenoble
www.facebook.com
J'ai une question, il a quelques années quand j'étais inscrite sur le site on pouvais publier des photos de ses fringues préfèrer et ses tenues via une rubrique du site qui faisais office de blog perso qui s'appelais "le Dressing room" J'ai fais des recherches sur Madmoizelle.com, sans trouvais la possiblité de publier mon propre dressing. Celà existe t-il toujours?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes