Clicky

Participez aux hits de la fauchée !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par PerrineP, le 15 mars 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PerrineP

    PerrineP Spécialiste modasse

    Bonjour à toutes,

    Le fonctionnement des hits de la fauchée change un peu : la rédac de madmoiZelle part directement à la recherche des nouveautés en magasins, appareil photo ou portable en main.

    Si tu souhaites partager tes coups de coeur, tu peux participer à la sélection en m'envoyant la photo de l'article que tu as repéré (en entier + un zoom de la matière ou d'un détail en particulier si possible) ainsi que son prix (jusqu'à 30€ maximum)

    Vêtements, accessoires, bijoux, chaussures... c'est comme bon te semble tant qu'ils sont distribués dans des enseignes nationales tels que H&M, Zara, C&A, Mango, Cache-Cache, Promod, Camaïeu, Bershka, Jennyfer, Pimkie, New Look... par exemple

    J'attends vos photos à perrine@madmoizelle.com


    Perrine
    Posté 15 mars 2013
    #1
  2. Loulili

    Loulili Fashionista

    Pourquoi c'est seulement dans des enseignes nationales ? J'ai moi-même un petit business de fringues (pas chères !!!) et ça me serait bien utile de voir un des vêtements que je propose dans votre sélection !!! :chat:
    Posté 21 mars 2013
    #2
  3. happy hamburger

    happy hamburger I keep giving it all just to love someone

    Je pense que c'est surtout pour qu'on puisse toutes les retrouver près de chez nous ou sur internet ;)
    Posté 24 mars 2013
    #3
  4. J'avais penser aussi à développer le "vide dressing des Madz", avec par exemple un article hebdomadaire sur le site "cette semaine, une paire de bottines Zara à 25 euros proposée par MissKiara" etc.
    Genre une sélection de fringues d'occaz' hype et pas chères vendues sur le forum ?
    Posté 24 mars 2013
    #4
  5. Loulili

    Loulili Fashionista

    Oui, c'est évident, mais mon business est sur internet :P
    Posté 24 mars 2013
    #5
  6. PerrineP

    PerrineP Spécialiste modasse

    Bonjour bonjour,

    En effet l'idée c'est que tout le monde puisse avoir accès facilement aux vêtements proposés. Avec des enseignes nationales, il est plus simple d'aller voir, toucher le vêtement et même de l'essayer c'est pourquoi j'évite de plus en plus les sites Internet dans cette rubrique :)
    Posté 25 mars 2013
    #6
  7. PerrineP

    PerrineP Spécialiste modasse

    En ce qui concerne le vide dressing, ça me semble très compliqué. Je ne peux pas prendre la responsabilité de conseiller des articles qui peuvent potentiellement poser des problème de qualité, de livraison ou de satisfaction (:
    Posté 25 mars 2013
    #7
  8. Ça serait cool de changer le titre du truc. Parce que "hit de la fauchée" ça m'a toujours dérangé, le mot "fauchée" en fait. Je trouve qu'en général les articles présentés dans la rubrique sont dans une gamme de prix "normal". Les prix sont normaux et c'est pas parce qu'on achète des vêtements dans cette gamme de prix qu'on est fauché.

    Changer le titre de la rubrique en "les hits du moment" serait plus cool ^^
    Posté 27 mars 2013
    #8
  9. PerrineP

    PerrineP Spécialiste modasse


    En fait il ne faut pas prendre "fauchée" au premier degré,  ou de façon péjorative, c'est juste une petite exagération pour souligner le fait que la sélection est accessible en terme de prix. D'ailleurs, la description a longtemps précisé "Les 10 hits de la fauchée, c’est une sélection mode hebdomadaire, composée de fringues accessibles, pour les filles qui n’ont pas un smic à claquer dans leur garde-robe" :)
    Posté 27 mars 2013
    #9
  10. Oui je me doute bien et je comprend parfaitement :)
    Mais c'est ce mot qui m'as toujours troublée, mais j'aime bien quand même la rubrique :)
    Posté 27 mars 2013
    #10
  11. Janis Harvey

    Janis Harvey Mélange instable

    Comme Titpuce je comprends tout à fait l'utilisation du terme "fauchée" à prendre au second degré et j'aime bien cette rubrique, cependant ne pourrait-on pas imaginer une rubrique où l'on prendrait ce terme au premier degré pour les filles qui ne peuvent pas s'acheter des fringues même à un prix dit "accessible" ou "normal" ? Ou alors simplement intégrer dans cette rubrique quelques fringues vraiment pas chères qu'on peut trouver dans des grandes enseignes ? Élargir un peu la fourchette de prix ? Histoire de satisfaire le plus de monde possible, car même si j'aime regarder cette rubrique, je ne pourrai pas m'acheter les fringues qui y sont présentées si on reste toujours dans la même gamme de prix et c'est un peu frustrant parfois, et je pense ne pas être la seule dans ce cas ;).
    Posté 29 mars 2013
    #11
  12. PerrineP

    PerrineP Spécialiste modasse

    J'essaye déjà au maximum de proposer des vêtements à bas prix, je ne peux malheureusement pas les réduire trop au risque de présenter des pièces de mauvaise qualité ou sans grand intérêt. Mais si tu repères des jolies pièces à prix qui te semblent accessibles, tu peux me les envoyer par mail pour que je les intègre dans la sélection :)
    Posté 29 mars 2013
    #12
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.