Participez aux hits de la fauchée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
Bonjour à toutes,

Le fonctionnement des hits de la fauchée change un peu : la rédac de madmoiZelle part directement à la recherche des nouveautés en magasins, appareil photo ou portable en main.

Si tu souhaites partager tes coups de coeur, tu peux participer à la sélection en m'envoyant la photo de l'article que tu as repéré (en entier + un zoom de la matière ou d'un détail en particulier si possible) ainsi que son prix (jusqu'à 30€ maximum)

Vêtements, accessoires, bijoux, chaussures... c'est comme bon te semble tant qu'ils sont distribués dans des enseignes nationales tels que H&M, Zara, C&A, Mango, Cache-Cache, Promod, Camaïeu, Bershka, Jennyfer, Pimkie, New Look... par exemple

J'attends vos photos à [email protected]


Perrine
 
31 Décembre 2011
21
2
354
Caen
Pourquoi c'est seulement dans des enseignes nationales ? J'ai moi-même un petit business de fringues (pas chères !!!) et ça me serait bien utile de voir un des vêtements que je propose dans votre sélection !!! :chat:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
loulili;3999661 a dit :
Pourquoi c'est seulement dans des enseignes nationales ? J'ai moi-même un petit business de fringues (pas chères !!!) et ça me serait bien utile de voir un des vêtements que je propose dans votre sélection !!! :chat:
Je pense que c'est surtout pour qu'on puisse toutes les retrouver près de chez nous ou sur internet ;)
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
J'avais penser aussi à développer le "vide dressing des Madz", avec par exemple un article hebdomadaire sur le site "cette semaine, une paire de bottines Zara à 25 euros proposée par MissKiara" etc.
Genre une sélection de fringues d'occaz' hype et pas chères vendues sur le forum ?
 
31 Décembre 2011
21
2
354
Caen
littlelaulau;4004655 a dit :
loulili;3999661 a dit :
Pourquoi c'est seulement dans des enseignes nationales ? J'ai moi-même un petit business de fringues (pas chères !!!) et ça me serait bien utile de voir un des vêtements que je propose dans votre sélection !!! :chat:

Je pense que c'est surtout pour qu'on puisse toutes les retrouver près de chez nous ou sur internet ;)
Oui, c'est évident, mais mon business est sur internet :P
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
loulili;4004818 a dit :
littlelaulau;4004655 a dit :
loulili;3999661 a dit :
Pourquoi c'est seulement dans des enseignes nationales ? J'ai moi-même un petit business de fringues (pas chères !!!) et ça me serait bien utile de voir un des vêtements que je propose dans votre sélection !!! :chat:


Je pense que c'est surtout pour qu'on puisse toutes les retrouver près de chez nous ou sur internet ;)

Oui, c'est évident, mais mon business est sur internet :P
Bonjour bonjour,

En effet l'idée c'est que tout le monde puisse avoir accès facilement aux vêtements proposés. Avec des enseignes nationales, il est plus simple d'aller voir, toucher le vêtement et même de l'essayer c'est pourquoi j'évite de plus en plus les sites Internet dans cette rubrique :)
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
flach;4004773 a dit :
J'avais penser aussi à développer le "vide dressing des Madz", avec par exemple un article hebdomadaire sur le site "cette semaine, une paire de bottines Zara à 25 euros proposée par MissKiara" etc.
Genre une sélection de fringues d'occaz' hype et pas chères vendues sur le forum ?
En ce qui concerne le vide dressing, ça me semble très compliqué. Je ne peux pas prendre la responsabilité de conseiller des articles qui peuvent potentiellement poser des problème de qualité, de livraison ou de satisfaction (:
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Ça serait cool de changer le titre du truc. Parce que "hit de la fauchée" ça m'a toujours dérangé, le mot "fauchée" en fait. Je trouve qu'en général les articles présentés dans la rubrique sont dans une gamme de prix "normal". Les prix sont normaux et c'est pas parce qu'on achète des vêtements dans cette gamme de prix qu'on est fauché.

Changer le titre de la rubrique en "les hits du moment" serait plus cool ^^
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
titpuce;4011081 a dit :
Ça serait cool de changer le titre du truc. Parce que "hit de la fauchée" ça m'a toujours dérangé, le mot "fauchée" en fait. Je trouve qu'en général les articles présentés dans la rubrique sont dans une gamme de prix "normal". Les prix sont normaux et c'est pas parce qu'on achète des vêtements dans cette gamme de prix qu'on est fauché.

Changer le titre de la rubrique en "les hits du moment" serait plus cool ^^


En fait il ne faut pas prendre "fauchée" au premier degré,  ou de façon péjorative, c'est juste une petite exagération pour souligner le fait que la sélection est accessible en terme de prix. D'ailleurs, la description a longtemps précisé "Les 10 hits de la fauchée, c’est une sélection mode hebdomadaire, composée de fringues accessibles, pour les filles qui n’ont pas un smic à claquer dans leur garde-robe" :)
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
PerrineP;4011462 a dit :
titpuce;4011081 a dit :
Ça serait cool de changer le titre du truc. Parce que "hit de la fauchée" ça m'a toujours dérangé, le mot "fauchée" en fait. Je trouve qu'en général les articles présentés dans la rubrique sont dans une gamme de prix "normal". Les prix sont normaux et c'est pas parce qu'on achète des vêtements dans cette gamme de prix qu'on est fauché.

Changer le titre de la rubrique en "les hits du moment" serait plus cool ^^



En fait il ne faut pas prendre "fauchée" au premier degré,  ou de façon péjorative, c'est juste une petite exagération pour souligner le fait que la sélection est accessible en terme de prix. D'ailleurs, la description a longtemps précisé "Les 10 hits de la fauchée, c’est une sélection mode hebdomadaire, composée de fringues accessibles, pour les filles qui n’ont pas un smic à claquer dans leur garde-robe" :)
Oui je me doute bien et je comprend parfaitement :)
Mais c'est ce mot qui m'as toujours troublée, mais j'aime bien quand même la rubrique :)
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
PerrineP;4011462 a dit :
titpuce;4011081 a dit :
Ça serait cool de changer le titre du truc. Parce que "hit de la fauchée" ça m'a toujours dérangé, le mot "fauchée" en fait. Je trouve qu'en général les articles présentés dans la rubrique sont dans une gamme de prix "normal". Les prix sont normaux et c'est pas parce qu'on achète des vêtements dans cette gamme de prix qu'on est fauché.

Changer le titre de la rubrique en "les hits du moment" serait plus cool ^^



En fait il ne faut pas prendre "fauchée" au premier degré,  ou de façon péjorative, c'est juste une petite exagération pour souligner le fait que la sélection est accessible en terme de prix. D'ailleurs, la description a longtemps précisé "Les 10 hits de la fauchée, c’est une sélection mode hebdomadaire, composée de fringues accessibles, pour les filles qui n’ont pas un smic à claquer dans leur garde-robe" :)
Comme Titpuce je comprends tout à fait l'utilisation du terme "fauchée" à prendre au second degré et j'aime bien cette rubrique, cependant ne pourrait-on pas imaginer une rubrique où l'on prendrait ce terme au premier degré pour les filles qui ne peuvent pas s'acheter des fringues même à un prix dit "accessible" ou "normal" ? Ou alors simplement intégrer dans cette rubrique quelques fringues vraiment pas chères qu'on peut trouver dans des grandes enseignes ? Élargir un peu la fourchette de prix ? Histoire de satisfaire le plus de monde possible, car même si j'aime regarder cette rubrique, je ne pourrai pas m'acheter les fringues qui y sont présentées si on reste toujours dans la même gamme de prix et c'est un peu frustrant parfois, et je pense ne pas être la seule dans ce cas ;).
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
J'essaye déjà au maximum de proposer des vêtements à bas prix, je ne peux malheureusement pas les réduire trop au risque de présenter des pièces de mauvaise qualité ou sans grand intérêt. Mais si tu repères des jolies pièces à prix qui te semblent accessibles, tu peux me les envoyer par mail pour que je les intègre dans la sélection :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes