Partiels 2011 !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Halloa, le 11 janvier 2011.

1. Halloa

Halloa
    Expand Collapse

Alors, vos pronostics, votre ressenti par rapport à vos partiels de cette année, on vous écoute! =)

2. Jullian

Jullian
    Expand Collapse
    I'm in love again.

Je suis encore en train de les passer, c'est mes premières partiels...
    Dans l'ensemble je suis assez satisfaite, même je suis un peu déçue par ce que j'ai fait au début. Il me reste les deux matières les plus dures à passer, mais aussi les plus intéressantes ! Je croise les doigts pour que ça se passe bien, surtout mon oral de demain qui me fait flipper...
    On verra bien les résultats en février de toute façon ! ;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme Jullian, je suis encore dedans et ce sont mes premiers partiels.
    Pour certaines matières, les TD compensent les partiels et comme j'ai été assez sérieuse et assidue je sais que j'ai déjà 12 et 13. Après, comme c'est mon premier semestre à la fac, je ne sais pas si j'ai opté pour la bonne méthode de travail, ni de révisions. Si je me plante aux partiels, je rectifierai le tir au second semestre (dans ma fac, les deux semestres se compensent) et puis, il y a toujours les rattrapages en juin dans le pire des cas...

4. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

Je suis en plein dedans ..
    J'ai passé les deux premiers ( un trés réussi , l'autre il va falloir attendre pour le savoir..)
    J'en ai encore 2 cette semaine ( demain et vendredi ).
    Et puis 3 autres d'ici le 27..
    Je flippe pas mal pour les prochains surtout qu'il n' y a pas de contrôle continu chez nous ..donc c'est soit les réussir soit les reporter à aout....
    Bref vivement vendredi et à terme , vivement le 27 !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je reviens justement d'un oral qui s'est moyennement passé. Le prof posait des questions très précises, je n'ai pas aimé, puis j'étais trop stressée (je me suis rendue compte pendant l'oral que je jouais avec mon stylo et le prof me l'a fait remarqué à la fin). Je pense avoir bien répondu au sujet et aux questions sur le sujet mais c'est plutot les autres questions qui m'ont posé problème.
    Sinon, en général, je ne sais pas trop quoi penser. Il ne me reste plus qu'un examen vendredi, après c'est fini, j'ai hate !!! Courage, à vous toutes !!!

6. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai eu ma dernière épreuve ce matin. Je pense avoir mes partiels mais de justesse parce que j'ai 2-3 matières où je me suis plantée !

Je croise les doigts :)

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je suis en contrôle continu mais ai quand même eu des partiels juste avant et après les vacances de Noël, dont la linguistique ( \o/ )et la littérature.
    Bon, donc je pense que je n'aurai pas mon semestre. Je n'ai jamais été confrontée à l'échec dans ma scolarité, il faut bien un début à tout, hein.

8. Eolie.

Eolie.
    Expand Collapse
    Au poil

J'en ai passé 3 la semaine dernière et comme je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre vu que c'est ma premère année en fac, hé bien je suis assez mitigée :/ Il me reste une épreuve en fin de semaine et je vais essayer de rattraper un peu la catastrophe :pray:

9. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

4 matières de passées, il en reste plus que 5 :stare:
    Et demain c'est la grosse journée anglais : thème + grammaire + version :stare: bis.
    Et je ne suis pas contente de moi pour le moment. Cool.

10. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

AHHH !! J'AI MON SEMESTRE BORDEL !!

(Je suis une des rares à avoir passé mes partiels avant les vacances de Noël apparemment...)

Courage à TOUTES !

11. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Dernier partiel demain matin, je flippe car je ne me sens pas au point. J'ai vraiment eu du mal à m'y mettre ce semestre, j'espère me rattraper au suivant.

12. Halloa

Halloa
    Expand Collapse

Félicitations ! :)

J'ai passé deux partiels jusqu'à présent et les deux se sont bien passés, je connais la note du premier ( 14,5/20 yihou) et le second je l'ai torché en une demi-heure tellement j'avais lu et rererelu mon cours.
    Là où ça se corse, c'est que la semaine prochaine, j'ai quatre autres partiels et je crois pouvoir dire, OBJECTIVEMENT, que je suis dans la merde.

Chargement...