Partir à l'étranger faire la fête ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Abécédaire, le 6 juillet 2011.

  1. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Bonsoir les mad ! :icon_4laugh:
    Bon voilà j'explique ma situation. Avec une pote, on a toutes les deux 17 ans et on aimerait partir dans un pays étranger (n'importe quelle destination : ça peut être en croatie, turquie, maroc, ibiza, Grèce ...) cet été. Pendant 1 semaine de préférence et le but étant d'aller en boîte, sortir presque tous les soirs. Le problème c'est que je sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai regardé vite fait sur ecotour et lastminute et les prix sont abordables pour la plupart, ce n'est pas un problême mais c'est juste qu'on a que le nom de l'hôtel/ville et on ne sait pas si il y a de quoi sortir à proximité. Par exemple ils peuvent mettre que c'est à Athènes mais je lis aprés que c'est à 3 km. Sachant qu'on a pas de moyen de transport, faire 3 km à pied euh ... Voilà quoi. Avez-vous des liens à me proposer ? D'offres diverses et variés sachant qu'on veut bien partir n'importe quand pendant les vacances. Ou juste des noms d'hôtel qui sont à côté d'endroits où il y a de l'ambiance ? Merci de votre aide. :pray:

    EDIT : Notre top priorité serait de partir à Paceville à Malte. Des liens ? Je ne trouve pas d'offres vol+hotel sur cette ville :/
     
  2. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    Tu peux aussi aller à la frontière franco-espagnole... C'est un peu comme aller dans un pays étranger, l'ambiance est plutôt pas mal (d'après ce qu'on m'a dit) et ça t'évite plein de tracas type papiers, langues, etc. :).
     
  3. Anastase

    Anastase
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si ça peut aider, mais avec ma classe on est parti a Callela (à côté de Barcelone) cette année. Et genre, tout les hotels sont limite collés, et les boîtes sont a 5 minutes à pieds (enfin, bourrés ca se transformait en 10/15/20 minutes quoi, mais c'est pas loin) et franchement, niveau ambiance, on était en mars et c'était pire que de la bonne ;)
     
  4. Anastase

    Anastase
    Expand Collapse

    #sorry double post

    Si ça peut encore une fois aider: j'étais à cette hotel :
    Haromar 2
    il est méga bien placé, la rue a traverser et t'es a la playaaa, il est beau de l'extérieur. Bon c'est un 3 étoiles, mais quand t'es dans la chambre c'est pas au top hein faut pas croire... Mais c'est plutôt pas mal !
    La boîte à laquelle on passait nos soirée s'apellait : Kauai, je cherche la carte de la boîte pour pécho le site internet et j'édit mon message dans la soirée !
     
  5. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Autre chose!vérifie bien que l'hôtel ou l'auberge où vous irez accepte les mineurs, parce que la plupart les accepte mais seulement accompagné de quelqu'un de majeur!!
    ensuite fais attention a certain pays où l'alcool est vraiment interdit pour les mineurs, fin j'entend où il vérifie vraiment!!genre à Londres par exemple il te demande H24 ta carte!!
     
  6. Anastase

    Anastase
    Expand Collapse

    Ah yes, effectivement c'est pareil du côté de Barcelone/Calella, si dans les petits supérettes tu peux acheter de l'alcool sans trop de difficulté, par contre en boîte tu passes, mais interdiction de consommer de l'alcool si t'es mineur. Du coup ton entrée a 10e + 2 conso gratos, ça fait mal au coeur quand c'est du coca !
    (mais bon y'a toujours possibilité de demander a qqun d'aller retirer ta conso pour toi)

    Sinon, je n'ai trouvé que le fb de la boîte où on allait, apparemment c'est la mieux sur Calella.
    Kauai Calella | Facebook
     
  7. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Ah oui en effet c'est sacrément chiant ça. Mais bon, je vais quand même envisager ta possibilité :rotate:
    Mais l'idéal serait quand même de partir à Paceville ! Entrée gratuite avec une conso dans TOUTES les boîtes. Pouvez-vous nous aider ? :worthy:
     
Chargement...