partir en vacances entre copines

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par cheetos, le 4 juin 2011.

1. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

bonjour les filles
    voila les vacances approchent et avec deux copines ont a envie de passer 1 semaine ensemble dans le sud de la france
    je ne suis jamais partie avec des amies et j'aurais besoin de conseils , je précise que nous n'avons pas le permis :sad:
    on aimerais partir dans un endroit ou y a la plage , ou on peut sortir le soir ( et qu'il y ait des jeunes , ouais parce qu'on est toutes les trois célibataires pour le moment)
    avez-vous des destinations sympas ?

merci d'avances les filles

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Bah déjà il y'a une grande différence entre le sud ouest et l'est, euh et d'emblée pour prévenir vous payerais surement assez chère vu que vous vous y prenez tard!!
    Pour ma part dans le sud ouest je conseillerais Biarritz facile d'accès en train et pas besoin de voiture sur place, ensuite j'ai bien aimé Sète près de la camargue mais c'est beaucoup plus calme que Biarritz plus familial, ensuite bah y'a toute les grandes villes style Nice, St Raphael, St Tropez etc!

Fin enfaite je vois pas comment on peut t'aider a trouver une déstination le sud c'est vaste!!

Ah et aussi vous payerais surement moins chère en partant en lastminute au Maroc ou Tunisie par exemple!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui,St Raphael, c'est très sympa surtout quand on n'a pas le permis car la gare est dans le centre ville et tu peux sortir, aller à la plage, faire tes courses facilement et il y a des navettes vers des grandes villes de la Cote d'azur.

Par contre, les billets de train Paris-St Raphael (et je pense que c'est la même chose pour la majorité des villes sur la Cote), aie et je pense que le logement, ça doit être la même chose (l'année dernière, la tante d'une amie nous avait prêté son appart, c'est pour ça qu'on y était allée). Je te conseillerai de regarder si il reste des places dans les campings/hotels/gites que vous visés.

Chargement...