Partir etudier au Canada...

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Melle Sosostris, le 7 septembre 2016.

1. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Coucou tout le monde, comme le ropic l'indique, je voudrai partir étudier au Canada, précisément en Ontario. Mais lorsque je suis sur leur page, j'ai du mal à comprendre: par exemple, ils parlent d'undergraduated students, je ne comprends pas si cela veut dire les nouveaux etudiants cad comme mon futur cas, ou autre chose...
    Je vs l accorde pour une etudiante en anglais c ironique mais je me perds et je n arrive à rien toute seule. Je n arrive meme pas a trouver les prix d inscription!
    N importe quel post en lien avec ce sujet sera accueilli avec une (très!) grande reconnaissance.

#1 Melle Sosostris, 7 septembre 2016
    Dernière édition: 7 septembre 2016
  2. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Merci pour ta réponse Alecto. Précisément l'université de Glendon/York, qui a un programme très intéressant pour moi, je trouve leur système épanouissant mais je me perds sur leur site.
    Si tu connais cette université, tu pourrais m'en parler?

3. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Merci beaucoup je viens de les voir. Et c'est trop cher pour moi. Je ne suis pas issue d'un milieu super aisée mais de la classe moyenne. Donc je vais voir d'autres universités en ontario. Qui sait j'irai là-bas grâce à Erasmus. Merci ton aide m'a été très précieuse.

4. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@Melle Sosostris : Tu peux aussi faire les cours à distance et pour les examens, tu peux même les passer en France.
    Alors certes, il te reste toujours le prix de la licence ou du master à payer.

Melle Sosostris a BigUpé ce message
Chargement...