Partir faire fille au pair en Angleterre, petite aide ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Alipikku, le 6 juillet 2012.

1. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Salut à toutes !

Bon, je ne savais pas super bien ou poster ce sujet, mais j'ai besoin d'une grande aide de votre part, si c'est possible.
    Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai réussi à avoir mon bac, mais avant d'entamer mes études à Rennes, je vais partir pendant sept mois en tant que fille au pair en Angleterre, le rêve de toute une vie, voilà.
    Je voudrais partir en août et pour ça, il faut que je trouve une famille qui puisse m'accueillir et me confier leurs charmants bambino.

MAIS. Des familles il y en a plein, le soucis c'est que mon exigence serait d'en trouver une à proximité de York, Leeds, tout ça. Le nord quoi.

DONC, si vous connaissez des familles en demande dans ce coin là, où que vous êtes actuellement fille au pair dans les environs et que votre famille cherche une remplaçante, ce serait hyper hyper hyper sympa de penser à moi :)

Je suis super excitée à l'idée de partir, mais je panique un peu en vue du peu de propositions qu'il y a pour cette région..

Voilà, si quelqu'un peu m'aider ce serait sioupeeeeer !

Merci !

Alice :worthy:

2. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Et aussi si vous avez de bons sites à me proposer, ce serait sympa,
    Je suis déjà inscrite sur Aupair-World et Findaupair, et puis plein d'autres que je croyais gratuits mais pas vraiment puis-ce qu'on doit payer dès qu'on veut envoyer un message à une famille... :top:

Chargement...