Partir oui mais pas seule!

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Samourai Pizza Cat, le 30 mai 2012.

1. Samourai Pizza Cat

Samourai Pizza Cat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hello les Madz!

On à toutes au moins une fois rêver de partir en week end ou plus longtemps sur un coup de tete mais parfois la perspective de partir toute seule freine nos élans!

Je propose via ce topic de mettre en commun nos envies de voyages et peux être pouvoir se trouver des copines de voyages (et créer aussi des amitiés plus longues que celui ci)

bises!!

2. Silvi Cola

Silvi Cola
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ca m'intéresse complètement ! Même si je crois qu'il y a déjà un sujet là dessus dans la rubrique, ça me dit fortement quelque chose.

Moi je serais partante pour plusieurs choses : un week end dans une ville d'Europe avec un billet Ryanair (par exemple), un voyage en vélo de quelques jours, un peu l'aventure quoi. Pour prévenir, je ne suis pas hôtel 5 étoiles, ou même 3 ou 2!
    Cela dit j'ai vu qu'il existait des formules toutes incluses d'une semaine au Maroc, Tunisie pour 3 fois rien, et ça m'attire aussi, pour la détente.

3. Samourai Pizza Cat

Samourai Pizza Cat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ou çà en Europe?

4. Silvi Cola

Silvi Cola
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh plusieurs choix, surtout les pays de l'Est, l'Espagne où j'aimerais bien retourner (ça fait longtemps!). Tu avais des idées en lançant ce post toi ? : )

5. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

Rien que l'idée de passer encore un été sans bouger me déprime... Malheureusement je ne pourrai bouger qu'en Europe (pas de passeport) et j'ai un tooout petit budget :tears:

6. Samourai Pizza Cat

Samourai Pizza Cat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Retourner à Rome,Aller à Lyon, Copenhague, Liverpool..en gros la France et l'Europe en plus çà fait partis de mon projet photo^^

7. Samourai Pizza Cat

Samourai Pizza Cat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

idem mais tu à envie d'aller où?et je te rassure je ne me limitais qu'a l'Europe pour le moment mais pas spécialement que pour l'été:) où aimerais tu aller

8. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

Si tu as besoin d'un canapé où squatter à Lyon... :hello:

9. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

J'adore cette idée ! Mais je vais devoir attendre septembre pour y participer, car vivre en Corse ne facilite pas les choses.
    Par contre, si des madz veulent venir en Corse, il n'y a pas de soucis !!
    (On dirait une sorte de Couchsurfing madmoizellisé !)

10. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

Je retournerais bien à Londres et Oxford (j'y ai vécu un an) et pourquoi pas vers tout ce qui est Scandinavie et Islande mais en fait tout ce qui est au nord et à l'est de la France me branche bien :jv:

11. Samourai Pizza Cat

Samourai Pizza Cat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ah bah BElly je note et j'arrive lol

12. Samourai Pizza Cat

Samourai Pizza Cat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

c'est trop çà mais c'est plutôt cool! tu es où en Corse?

Chargement...