Partir oui mais pas seule!

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Belyviel;3227845 a dit :
Je retournerais bien à Londres et Oxford (j'y ai vécu un an) et pourquoi pas vers tout ce qui est Scandinavie et Islande mais en fait tout ce qui est au nord et à l'est de la France me branche bien :jv:

Oxford çà peut être cool je n'y suis jamais aller ma famille est plutot à Lndres (mais j'esquive Londres pck çà me rappelle trop mon ex snif...), les Pays BAs tu connais?
 
hillysan;3227849 a dit :
c'est trop çà mais c'est plutôt cool! tu es où en Corse?

Je suis à côté d'Ajaccio ! À Afa, à une quinzaine/vingtaine de kilomètres (il faut savoir qu'ici, on ne voit pas les distances en kilomètres, mais en temps)
Bon, je vis encore chez mes parents (je viens de quitter ma chambre U), mais si jamais ça dérange, ou que vous êtes plusieurs, je peux m'occuper de vous trouver le camping ou l'hôtel de vos rêves, et même les bons plans de la ville, et si je suis assez dispo, on pourrait même visiter la Corse !
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
hillysan;3227856 a dit :
Oxford çà peut être cool je n'y suis jamais aller ma famille est plutot à Lndres (mais j'esquive Londres pck çà me rappelle trop mon ex snif...), les Pays BAs tu connais?

Pas du tout mais ça me tente bien !
 
5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Tcheshu;3227865 a dit :
Je suis à côté d'Ajaccio ! À Afa, à une quinzaine/vingtaine de kilomètres (il faut savoir qu'ici, on ne voit pas les distances en kilomètres, mais en temps)
Bon, je vis encore chez mes parents (je viens de quitter ma chambre U), mais si jamais ça dérange, ou que vous êtes plusieurs, je peux m'occuper de vous trouver le camping ou l'hôtel de vos rêves, et même les bons plans de la ville, et si je suis assez dispo, on pourrait même visiter la Corse !

c est super adorable merci!Si un jour tu veux monter a Paris du coup previens moi ^^

Belyviel;3227872 a dit :
Pas du tout mais ça me tente bien !

Amsterdam çà peut se tenter mais faut voir?y'a peux être possibilité de monter plusieurs expéditions (je me sens conquérante là :P)
 
hillysan;3227896 a dit :
c est super adorable merci!Si un jour tu veux monter a Paris du coup previens moi ^^

Ca marche ! C'est gentil, en tous cas. En plus, si je ne suis pas prise à Lyon, ou Toulouse, j'atterris à Paris l'année prochaine :P

hillysan;3227896 a dit :
Amsterdam çà peut se tenter mais faut voir?y'a peux être possibilité de monter plusieurs expéditions (je me sens conquérante là :P)

Hey, ça peut être cool si vous faites ça en septembre, avec un ami qui est né une semaine avant moi, on voudrait aller faire une virée là bas pour nos 20 ans !
 
5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Tcheshu;3227907 a dit :
[/COLOR]
Ca marche ! C'est gentil, en tous cas. En plus, si je ne suis pas prise à Lyon, ou Toulouse, j'atterris à Paris l'année prochaine :P

Mais de rien en plus c'est toujours cool de se faire des amis un peu partout ^^


Hey, ça peut être cool si vous faites ça en septembre, avec un ami qui est né une semaine avant moi, on voudrait aller faire une virée là bas pour nos 20 ans !

Il faut voir si d'autres sont interresser par Amsterdam mais toi il y à d'autres coins qui te plairait?
 
hillysan;3227915 a dit :
Il faut voir si d'autres sont interresser par Amsterdam mais toi il y à d'autres coins qui te plairait?

Partout. J'ai ma grosse préférence pour l'Irlande, mais, je compte m'organiser pour y vivre un mois ou un an...
Mais sinon, ouais, vraiment partout. J'ai vécu à la Réunion ou à Tahiti et maintenant en Corse, mais à vrai dire, l'Europe (et même la France) je n'ai jamais fait, alors peu importe, tant que c'est à l'étranger !! :yawn:
 
5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Tcheshu;3227966 a dit :
Partout. J'ai ma grosse préférence pour l'Irlande, mais, je compte m'organiser pour y vivre un mois ou un an...
Mais sinon, ouais, vraiment partout. J'ai vécu à la Réunion ou à Tahiti et maintenant en Corse, mais à vrai dire, l'Europe (et même la France) je n'ai jamais fait, alors peu importe, tant que c'est à l'étranger !! :yawn:

Bon j'ai un entretien lundi pour faire de l'intérim jsuqu'a mi aout c'est hyper bien payer donc à mon avis si je suis prise Amsterdam en septembre c'est carrément faisable!

Oudaï.;3228246 a dit :
:Si y a des madz qui veulent venir au Maroc cet ete entre le 12 juillet et le 14 aout , j'y serais payez juste vos billets d'avions le reste ne vous inquietez pas :d vous etes les bienvenues :fleur: :fleur:

oh toi tu vends du rêve:P
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Oudaï.;3228246 a dit :
:Si y a des madz qui veulent venir au Maroc cet ete entre le 12 juillet et le 14 aout , j'y serais payez juste vos billets d'avions le reste ne vous inquietez pas :d vous etes les bienvenues :fleur: :fleur:

J'ai vécu au Maroc pendant qqtemps, et franchement c'est super, mais les dates que tu proposes sont pour les plus temeraires qui ne craignent pas la chaleur MDR!!
Tu es basé sur quelle ville?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes