Partir un mois en Angleterre.

A

AnonymousUser

Guest
Oui, si mes parents veulent bien me laisser partir, ils m'ont bien fait comprendre que c'était à condition que tout soit organisé de A à Z, que je sache où me loger, que ça soit sûr, que je sache si j'ai un boulot, tout ça tout ça.
C'est vrai que l'Irlande ça peut être très sympa aussi, je vais y penser, merci :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bien ce que je pensais, c'est vraiment la galère : premièrement ils ne prennent nulle part en dessous de 17 ou 18 ans, et deuxièmement surtout pas pour 1 mois. C'est vraiment une jungle, vos informations m'ont aidées, mais c'est encore très compliqué ! Je pense que pour partir un mois lorsque qu'on a mon âge, il faut avoir quelqu'un qu'on connait là-bas. Ça me permettrait d'avoir un logement, et donc de ne pas avoir non plus la nécessité absolue de trouver un job... Bref là je suis presque autant dans le flou qu'au début. Mais je m'y attendais d'un côté...
0087.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci de ta réponse :fleur:
J'ai un bon niveau d'anglais, en tout cas à l'écrit, à l'oral j'ai un peu plus de mal et c'est aussi pour ça que j'aimerais partir. Et décaler de quelques années pourquoi pas mais ça sera un peu compliqué, vaut mieux partir juste après le bac je pense. Après, quand je serai lancée dans les études (qui n'ont rien à voir avec l'anglais en plus) je pense que j'aurai d'autres trucs à penser.
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Tu veux faire quoi comme études? Il y aurait la possibilité de partir en tant qu'assistante de français. Si tu as un bon niveau de langue ça devrait le faire. En gros tu donnes des cours de français dans des écoles au Royaume Uni. C'est l'école qui t'emploie pour une année scolaire (octobre à mai). C'est ce que j'ai fait pendant 2 ans. J'étais en fac d'anglais donc ça a été très simple de partir pour moi car la fac a facilité les démarches administratives, mais j'ai rencontré d'autres assistants sur place qui eux ne venaient pas forcément de licence d'anglais. Ça peut être une bonne alternative, et c'est assez facile, t'es plus ou moins encadré et tu peux faire ton inscription auprès d'une organisation française, donc ça facilite les démarches au début. À toi de voir. Dis moi si ça t'intéresse je peux te donner plus d'infos
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais faire des études de médecine. Donc je commencerais début septembre, et j'ai pas envie de louper la rentrée du coup :shifty: C'est vrai que pour quelqu'un qui veut partir en Angleterre si du long terme, ça doit être intéressant d'être assistant(e) de français, mais je pense que pour être employée dans une école ou autre faut être majeur, ce que je ne suis pas, et puis c'est du long terme...
Merci beaucoup quand même
0057.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes