Partir un week-end à l'étranger avec un budget serré

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Lezzie On X, le 14 octobre 2011.

1. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Hola camarades,

avec 2/3 amies on aimerait bien se faire un petit week-end à l'étranger, mais étant étudiantes notre budget n'est pas énorme et on ne dispose que de 3 jours (vendredi samedi dimanche donc). On aimerait une destination dépaysante et proche de la France à la fois, on a pensé à Londres mais niveau originalité on a vu mieux. On prendrait l'avion / le train à partir de Paris mais on a zéro idée de destination, donc si vous avez des idées, des conseils, une destination sympa qui ne soit pas à l'autre bout du monde et pour pas cher, ou si vous avez fait un truc dans le genre et que vous voulez me raconter votre aventure, je suis preneuse.

Cimer :d !

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Merci pour vos réponses :d

On avait effectivement pensé à Amsterdam, mais au final comme c'est à quelques heures en voiture de chez moi je me suis dis que ce serait dommage de payer l'avion + le train jusqu'à Paris pour ça alors que j'ai des amis qui y vont régulièrement en voiture le week-end. On a donc décidé d'aller à Stockholm :d Au final d'entre nous partiraient de Paris, et les autres et moi partiront de Francfort, c'est plus proche de chez nous et l'aller retour pour Paris coûte une blinde. On espère juste se retrouver à l'aéroport :shifty: J'ai trouvé une auberge de jeunesse qui a l'air super sympa, j'ai trop hâte :d

Chargement...