Pas de coupe..

16 Octobre 2015
15
2
34
Paris
Bon tout est dans le titre ! J'imagine que c'est ce que ressentent beaucoup de personnes: je n'arrive pas à me trouver capilairement parlant :rire:

J'ai les cheveux mi - longs, bruns foncés (pas naturellement, j'ai les cheveux châtains clairs mais je ne supporte pas cette couleur et ses reflets roux). Je n'arrive pas à trouver la coupe à adopter. Ils sont fins, sans volume et boucles. Le sèche cheveux et les couleurs à répétition n'arrangent rien.

Je rêve de cheveux longs et en bonne santé (même si je trouve magnifiques des filles aux cheveux courts). J'essaie malgré tout d'en prendre soin, mais voilà le coeur de mon probleme:
Je ne sais pas me coiffer :taquin:

Alors je vous sollicite:

- des astuces pour "reparer" les cheveux ? (Hormis la levure de bière, j'en prends déjà)

- des idées de coiffures pour changer des cheveux simplement lâchés ?

:hello:
 
17 Mai 2015
13
28
84
Coucou :d
Pour réparer les cheveux, l'huile marche bien! (je parle de la véritable huile de tournesol que tu trouves en grande surface) tu laisses un peu poser puis tu rinces BIEN. Je fais ça sur mes pointes lorsqu'elles sont vraiment trop usées.
Ensuite divers produits en garde surface permettent une bonne réparation des cheveux, par contre pour trouver le produit qui convient parfaitement a tes cheveux, good luck!
 
17 Mai 2015
13
28
84
Si non, ne pas trop se laver les cheveux permettent de les garder en vie plus longtemps!
Perso je me sens toujours obligé de me laver les cheveux tout les jours.... mais il m'arrive de faire des exceptions quand je suis en retard ;D
et la farine marche très bien quand tu as les cheveux un peu gras!
 
16 Octobre 2015
15
2
34
Paris
@Grim merci pour ces conseils !

Les colorations je vais arrêter c'est décidé ! Je vais essayer d'éviter au maximum la chaleur et tester les shampooing bio.

Vous auriez aussi des idées de coiffures simples à réaliser lorsque les cheveux ne sont pas au top niveau propreté? Comme je ne supporte pas avoir les cheveux sales, ou tout du moins qu'ils aient l'air d'etre sales, je les lave presque tous les jours, et chez moi laver = brushing

Maintenant je file consulter le blog de mini qui a l'air d'être une belle source de conseils !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes