Pas de passion...c'est grave?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Rosemary_, le 25 octobre 2011.

  1. Rosemary_

    Rosemary_
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour les madmoizelles,

    Je ne poste pratiquement jamais mais je vous lis souvent. Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils !

    J'ai été en couple de manière sérieuse 3 fois : une fois pdt 5 ans, la deuxième pendant 2 ans, et là maintenant ça fait un peu plus d'un an.
    Et je suis perdue quant à mes sentiments...mon copain est adorable, gentil, prévenant, absolument pas égoïste, drôle...bref je n'ai pratiquement rien à lui reprocher ! Si ce n'est que je ne vibre pas. Mais pas du tout. Autant les débuts de notre histoire étaient sympas, mais je n'ai jamais ressenti pour lui cette passion que j'ai pu ressentir pour d'autre.
    En même temps, on dit que la passion est destructrice, qu'elle ne dure jamais (j'ai pu le vérifier), et qu'il vaut mieux un amour simple et tranquille.

    Seulement là, je ne sais plus quoi faire...je suis de nature assez passionnée, j'ai besoin de ressentir pleinement mon amour pour les autres.
    Avec lui ça n'a jamais été passionné...tout ce que j'ai vécu jusqu'ici, a été soit une grande passion totalement destructrice soit un amour un peu ennuyeux comme je vis là.
    En fait, je ne comprends rien à l'amour et je ne sais pas comment être heureuse.
    Tout ce que je sais, c'est que même si j'apprécie énormément la présence de mon copain, qu'on s'entend hyper bien et que je suis toujours contente de le voir...eh ben je m'ennuie :sad:.

    Je suis complètement perdue dans mes sentiments, dans ce qu'il faut faire, dans ce que c'est que l'amour...

    Si vous pouvez m'éclairer...
     
Chargement...