Pas d'idées de tenues avec ces chaussures

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 18 juin 2011.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les mad'z,

J'aimerais avoir quelques idées pour porter ces chaussures, que je mets rarement faute d'inspiration ... Le modèle est en daim et de couleur "pêche" "nude" "terraccota". Je cherche, en fait, des petites tenues de printemps/été. Merci pour votre aide ;)
    [​IMG][​IMG]

2. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Moi je les vois parfaitement bien avec un pantalon carotte (genre ceux de chez H&M, à 19,90?) bleu ou kaki.
    Ou la tenue de base - mais très chic: slim brut, blazer. Avec un t-shirt blanc pourquoi pas.

Je trouve que cette couleur se marie parfaitement avec le jean (foncé je précise, parce que sur la photo que tu as mise, je n'accroche pas du tout), avec le kaki...
    Et pour ce genre de chaussures, je jouerais sur la sobriété d'une tenue. Pas de volants, de paillettes, etc.. c'est trop.

3. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

J'aime beaucoup, j'en ai une paire couleur nude et je la mets avec beaucoup de tenue. Autant des tenues fleuries que rock en passant par des robes classes...

Avec des robes plutôt fraîches et amples.

Des pantalons (de couleurs vifs ou nude) et des jeans (brut/noir...)
    (avec une tee shirt loose ou plus classe)

Avec un short en jean et un haut loose.

Les robes classes et de toutes les couleurs

En gros tu as énormément de choix de couleurs et de style ...

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour toutes ces idées de looks d'été. C'est très joli, et classe...
    Au niveau des jeans, je pense que toutes les teintes sont permises, comme les chaussures sont nudes, donc neutres.

5. asti2001

asti2001
    Expand Collapse

canon tes pompes!! tu les as acheté où? J'en ai une paire un peu dans le meme style, en beige et j'adore les mettre avec des robes claires genre ça:

trouvées sur My Fashion Lab

6. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Contente d'avoir pu t'aider ;)

7. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Asti2001, merci beaucoup. Les tenues se marieront très bien avec mes chaussures...
    Pour répondre à ta question, je les ai achetées sur Net à porter, mais tu pourras peut-être encore les trouver en boutique Louboutin. Ce modèle date de 2010, ce sont les "very prive" couleur terraccota.

Chargement...