pas sportive..

28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
:o Comme le titre l'indique .. Je ne suis pas sportive


J'aimerais me mettre au sport .. mais je ne sais pas comment m'y prendre !
Je deteste vraiment le sport .. Mais je veux en faire parce que c'est bon pr la santé..lol

Bref aidez moi !! :confused:
 
Heu, c'est très vague tout ça !

Quel genre de sport tu aimerais faire ? Equipe ? Individuel ?
Il existe plein de moyen, dès que tu as du temps libre tu peux aller courrir (avant je n'étais pas sportive non plus, mais courrir fait un bien fou, au début tu te forces mais après tu ne peux plus t'en passer !), faire une ballade à vélo, marcher tout simplement...

Il existe aussi les sports de combas, ou même la piscine...

Le choix est vaste ! On ne peut pas trop choisir à ta place :confused:
 
28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
j'aime beaucoup la natation ... mais j'abandonne au bout d'un moment par lassitude.. je suis plutot individuel

la course a pied j'ai du mal .. j'ai acheté un vélo ya pas longtemps (fevrier :eek: ) et je l'ai a peine utiliser ..

bref voila .. c'est vague je sais :confused:
bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
Même si t'es pas sportive, si tu veux vraiment en faire, c'est dans la tête. Tiens toi à quelque chose et ça marchera :) la course à pied c'est sympa; touve un parcours sympa, met toi un peu de musique dans les oreilles et tu verras aprés tu y prendras plaisir !
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je pense que c'est juste une histoire de déclic. Tu as peut être un à priori sur le sport, chose qui arrive souvent après avoir été forcée à tester plein de choses en EPS. y'a de quoi bloquer.

Faut vraiment trouver LE sport qui va te plaire. ça dépend du but recherché aussi. L'épanouissement perso, la condition physique, rencontrer des gens...

Une fois que tu auras trouvé TON sport, alors ça ira tout seul, tu seras motivée à en faire (parfois trop).

Si c'est juste pour répondre à "mangerbouger.fr" (le truc qu'on voit à la télé 10 fois par jour) alors pas la peine de se mettre au sport à proprement parlé. Dans ce cas-là, s'il n'y a pas de réelle motivation, ce sera plus difficile.

Je te conseillerais plus de privilégier la marche par rapport à la voiture, monter les escaliers, des trucs comme ça...
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Nephtys a dit :
Alors que toute l'année j'ai fait du badminton, et même si au début j'y allais à reculons, finalement j'attendais impatiemment chaque semaine la séance ! C'était excellent.

C'est un point super dur à atteindre mais alors là ... c'est le nirvana! (oui, je m'emballe un peu)
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
C'est marrant je suis exactement comme toi en sport quand il faut courrir je m'arrête toutesles deux minutes je me fais tout le temps des dispenses et puis j'ai pas du tout la force physique c'est hallucinant j'suis un vrai plat de nouilles c'est à peine si j'arrive a ouvrir une boueille d'eau (pas encore entamée) souvent ça epuise toute ma force en même temps c'est pasétonnant puisque je ne pese que 40kg pour mes 15 ans:rolleyes:
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Je fais aussi partie des personnes qui ne sont pas très motivées par le sport mais j'ai quand même réussi à me mettre au cours d'aquagym depuis la semaine dernière (c'est-à-dire 4 fois). Je suis assez motivée pour continuer car j'adore ces cours. Cela dure 45 minutes mais c'est très rythmé. Donc pas le temps de s'endormir ! On sent les muscles travailler et après, on ne sent pas de courbatures.
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Mailany a raison : faire du sport pour faire du sport, ça sert pas à grand chose : faut aussi y trouver du plaisir. Tu peux faire du sport sans t'en rendre compte : marcher (et assez vite), prendre les escaliers (et pourquoi pas faire la coursedans le lycée avec tes potes), courir après les pigeons... *souvenirs*

Pour ma part, c'est pas que je n'aime pas le sport, mais je n'y arrive pas. Je suis une vraie quiche sur tous les terrains et c'est pas franchement bon pour le moral. Je suis un peu comme Manire (même si je fais une 15aines de kilos de plus que toi, les bouteilles et les pots de confiture non entamés sont mes pires enemis :P ). Par contre je marche beaucoup et assez vite quand je suis en ville. Parfois, il m'arrive aussi de faire 5 km à 3 heures du mat parce que je n'arrive pas à dormir :eek: .
Pour la rentrée, étant donné que je vais faire des études qui vont me demander bcp de tps, je compte m'inscrire dans un centre de fitness avec un abonnement qui me permettra d'y aller quand j'en aurais envie (pour éviter de péter les plombs devant la masse de boulot qui m'attend !).
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Moi pareil je suis pas du tout sportive...
Pourtant avant je l'étais ! J'avais commencé par l'accrosport au tout début, au club du collège, c'est pas trop physque et ça développe la souplesse et l'équilibre (et puis pas besoin de trop de souplesse non plus !!!)
Après je suis venue aux arts-martiaux, j'adorais ça, et je suis arrivée à pratiquer 6h par semaines, moi qui ne bougeait pas du tout mon cul auparavant :eek:
Donc il suffit d'un coup de foudre...
Par la suite j'ai changé de ville, donc j'ai pas continué, et puis maintenant c'est loin cette époque, je suis devenue grosse fumeuse, et le sport c'est plus pour moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes