Pascal le Grand Frère sort son autobiographie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 23 avril 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Pomme-prunelle

Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

LMAO !!!!!!
    Je l'acheterai juste pour bien me marrer !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime trop cette émission!
    C'est un peu un aperçu de la jeunesse d'aujourd'hui, on n'est jamais dans les clichés! (hinhin)
    Flora?....Flora? Serais-tu parmi nous? :shifty:

Sinon, j'achèterais pas le livre, c'est clair. Quel interet?

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

tiens je savais pas que super nanny pour les ados rebelles existait...
    respect au gus, y'en a très certainement des très menaçants...

5. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Ah ouais moi je suis trop fan et j'assume hein! Par contre je sais pas s'il est seul dans toutes ses initiatives ou s'il y a toute une équipe de psychologues derrière parce que les ados c'est des cas à se flinguer (ou à les flinguer), donc chapeau Pascal :cool: Essayer de redresser des ados, c'est pas la même chose qu'avec un gosse qui est encore vachement "maléable" quoi!

Bon par contre en grosse geek j'ai pas vu cet épisode : il y arrive finalement avec cette autre hystérique ? (je me doute bien que oui mais j'ai envie de savoir!) :lunette:

6. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adooooooore Pascal le Grand Frère. Ce type est juste énorme.
    Par contre, comme dragonmoon je me demande s'il est vraiment tout seul ou si l'émission se passe en temps réel? Ca me semble vraiment impossible qu'en une semaine, les ados et tous leurs problèmes disparaissent pour finir dans un monde où tout va pour le mieux, le tout grâce à une seule et même personne.
    C'est cet aspect qui me dérange dans cette émission qui est de TF1, il faut le rappeler...

7. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Cette émission plus Super Nanny c'est le meilleur des contraceptifs. Ca donne vraiment pas envie d'avoir des gosses :d.

Sinon ce mec a quand même une patience hallucinante, on peut quand même lui reconnaître ça.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si tout est vrai dans cette émission, ou à quel degré il y a du fake. Si du vrai il y a, les intentions de Pascal sont louables, et je tire mon chapeau pour sa capacité à chercher ce qu'il y a de meilleur en chaque personne dont il s'occupe.

Du coup, cette histoire de livre me rend bien curieuse, j'avoue. Je ne sais pas si j'aurai de l'argent à mettre dedans et si j'en aurais l'envie, mais je pense que je le feuilletterai si je le vois en librairie!

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Ce que j'aime dans cette émission que j'ai regardé 1 ou 2 fois, c'est que le mec en 1 ou 2 semaines il fait des trucs que des éducs galèrent à mettre en place en des mois.... Chapeau le gars quoi.

Aprés, puisqu'il est sensé être éduc spé, c'est "normal" qu'il cherche le bon dans chaque gamin à problème. parce que si il le fait pas et qu'il les enfonce, autant changer de métier.
    bref, j'irai feuilleter son bouquin à la fnac, mais de là à l'acheter. Je pense même qu'il risque de me faire hérisser le poil plus qu'autre chose ^^.

10. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je pense que tout psychologue ou sociologue qui se respecte doit vomir devant cette "émission".
    Vive TF1

11. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

Il a fait des études d'éducateur spé ce mec?

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai envie de le frapper chaque fois que je tombe sur l'emission...
    s'il etait venu chez moi qd j'etais ado mon dieu jte dis pas comment il aurait été reçu :lol:

Chargement...