Passe tes vacances chez une madmoizelle !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Zelda Zonk, le 31 mai 2012.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Hello les filles!!

J'habite dans le sud vers Aix-en-provence et je peux accueillir une ou deux d'entre vous quelques jours entre le 8 et le 30juillet (mes parents partent en vacance ils me laissent donc la maison)!!

Donc si quelqu'un à envie de découvrir Aix, Marseille et ses alentour (notamment la plage) sa sera avec plaisir! =)

2. P'tit Loup

P'tit Loup
    Expand Collapse
    Guest

Niarf, j'ai lu Allemagne *bave*
    Tu proposes quoi comme dates ? :d
    Y a une gare par là ? :)

3. P'tit Loup

P'tit Loup
    Expand Collapse
    Guest

Malheureusement pour toi, il aura suffit que tu utilises le mot "Allemagne" pour que tous les autres vices destinés à me faire fuir disparaissent ;)
    Je t'envie tellement de vivre en Allemagne, davantage quand tu évoques Hambourg et Cracovie. Tu y vis pour tes études ou bien tu es allemande d'origine ?
    Pour ma part, sinon je suis libre du 9 au 23 juillet (je finis mes partiels et mes concours le 29 au soir et ensuite j'ai encore quelques heures de conduite).
    Bien qu'étant moi aussi friande de fromages, je viens de Bretagne (enfin j'étudie à Lille mais je vis en Bretagne) et je n'ai donc à te proposer que beurre salé, crêpes, galettes, cidre, caramels et autres gourmandises de la région; j'espère donc que tu ne m'envoudras pas trop si je te rapporte un bout de Bretagne quand je me joindrais à toi si cela se concrétise.
    D'ailleurs j'essaye de te tenir au courant dès que je suis sure. J'ai une réponse pour une garde d'enfants vendredi qui vient, donc je vois selon la réponse et je te recommuniquerais mes disponibilités si ta couette veut bien encore de moi ^^
    Sur ce, j'espère que tu n'auras pas trop fait attention à mon pavé et à mon coté pipelette :lol:

Encore merci de proposer une destination aussi géniale !!!!!!!!!

Chargement...