Passe une chouette aprèm avec le Secours Populaire & madmoiZelle, le 27 mars à Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lola, le 29 février 2016.

1. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. gwenaelle haf

gwenaelle haf
    Expand Collapse
    ><((()))°> <°((()))><

Je trouve cette initiative fantastique :jv: j'espère que je pourrais être des vôtres !!

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

"Animer la kermesse géante" ... c'est-à-dire ... ? Parce que m'habiller en poule, oui, j'ai déjà fait, je veux bien, mais dans l'intimité :drama: (seuls mes amis ont ce privilège :yawn:)

Plus sérieusement, ça consiste en quoi ?

4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

@Adélaïde. Je n'ai jamais fait de bénévolat dans le domaine caritatif, donc je n'en ai aucune idée ... :shifty:
    (comment anime-t-on un stand ? quel genre de stand ? bidiou j'y connais vraiment rien :halp:)

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

@Adélaïde. Bon, vu mes compétences, je peux animer le chamboule-tout ... à la limite :yawn::yawn::yawn:

Merci, j'avais pas fait le lien toute seule entre la description et le bénévolat (mais on verra bien si c'est ça) :fleur:

Adélaïde. a BigUpé ce message
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

"Tatie Danielle qui sort de desintox" ... c'est tout à fait ça :yawn:
    (Floki sale et mal coiffé (je regarde Vikings en ce moment :jv:) ou panda du dimanche matin avec une gueule de bois)

Adélaïde. a BigUpé ce message
  7. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Je m'inscrirais bien aussi mais en sachant un peu plus en quoi ça consiste, je veux pas me retrouver con en me rendant compte que je sers à rien :yawn:

8. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ahaha vous m'avez bien fait rire ! Alors oui, on sera bien derrière les stands à s'assurer que les enfants pêchent bien les canards ou qu'ils font du chamboule tout sans tuer quelqu'un etc :) Pas de costume de poule on ne s'inquiète pas.
    Juste de la motivation et des sourires :cheer:
    Ça reste vraiment des stands de kermesse basiques !
    Hésitez pas si vous avez d'autres questions <3

bouchons et Léona B. ont BigUpé.
  9. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse

C'est cool ! Une question : il y a une date limite pour s'inscrire ? Avec mon job, je ne peux pas trop prévoir ou pas si je devrai bosser ce jour-là, je risque de ne savoir que quelques jours en avance.

10. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Lapinette Pas vraiment, l'objectif étant qu'on soit un MAXIMUM ce jour là :) je pense fermer les inscriptions 3 jours avant !

Lapinette a BigUpé ce message
  11. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse

Super merci ! :)

12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Moi aussi je ne pourrai vous redire que dans quelques temps (si ça tombe le weekend où mes potes viennent, ils auront la priorité :shifty:) mais j'aimerai trop voir @Lapinette en vrai :jv: (je ne suis que d'admiration devant tes looks, tu as toujours l'air tellement fraîche et pimpante <3)

Lapinette a BigUpé ce message
Chargement...