« Passengers » avec Chris Pratt et J.Law se dévoile ENFIN dans une première bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 20 septembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

"Non ! Tu meurs, je meurs." ça fait un peu Titanic, non ?
    Au début j'ai eu peur de ne voir qu'une énième romance, mais finalement pourquoi pas... Si je n'oublie pas d'ici décembre !

3. Lone

Lone
    Expand Collapse
    I will not be subjected to criminal abuse.

Pourquoi ils mettent tout le film dans la bande annonce ? TT_TT La première scène seule suffit à donner envie de voir le film !

L0utrage, HarryJoe, Gabitbol et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mad-snowy-lily

Mad-snowy-lily
    Expand Collapse

Je vais peut-être avoir l'air aigris mais il fallait FORCEMENT que ce soit deux hétéros (et plutôt pas mal qui plus est) qui se réveille en même temps ? x) Après si ya une histoire de genre "repeuplé le monde" tous ça pourquoi pas mais bon... pfiouralala j'ai envie de dire XD

Mû. a BigUpé ce message
  5. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

J'ai cru que c'était une romance entre Chris Pratt et Jude Law à cause du titre, je suis méga deg :tears:

Castette, Mad-snowy-lily, Nuuruhuine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Faudrait pas trop en demander à Hollywood non plus.

Mad-snowy-lily a BigUpé ce message
  7. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Je suis tellement à côté de la plaque niveau sorties ciné qu'en lisant le titre de l'article je pensais que Jennifer Lawrence apparaissait dans le clip de Passenger, le chanteur, qui allait sortir un album à la fin de l'année :lunette: :yawn:

Chargement...