Passer de Orange à Virgin Mobile.

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par AnonymousUser, le 26 mars 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou!

Je sais qu'il y a déjà un topic sur Virgin Mobile, mais il date un peu et je voudrais plus de renseignements.

Je suis actuellement chez Orange, avce un forfait de 1h, sur lequel mes textos sont décomptés.
    Ma copine a le forfait Virgin Mobile à 21? pour les textos illimités et 40 mn...
    Je voudrais bien l'avoir aussi, mais je voudrais savoir plusieurs choses.

D'abord, est-ce que Virgin Mobile fait bien partie de Orange (car je préfère éviter d'arriver au magasin Orange en parlant de V.M si c'est un de leur concurrent :confused: ) ?
    Ensuite, puis-je garder mon numéro ?
    En combien de temps je pourrais avoir ce forfait ? (au bout de combien de temps est-il actif quoi...)

Voilà, merci... ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'un côté, ça me dérange pas de changer de numéro, si après j'ai les textos illimités, j'pourrais prévenir mes potes :d Et un nouveau portable, hum... ça dépend du prix... :confused:

J'vais aller voir dans une boutique qui fait à la fois Orange et Virgin Mobile, et leur expliquer, j'vous dirais la réponse.

Mais le 2 mai, c'est bcp trop tard! :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'accord, merci.

J'ai envoyé un mail à Virgin Mobile, voilà leur réponse :

Vous pouvez tout à fait conserver votre numéro de mobile tout en intégrant la tribu Virgin Mobile. Bonne nouvelle, c'est gratuit!

Pour cela, il vous suffit de demander un bon de portage lors de la résiliation auprès de votre opérateur actuel puis vous pourrez souscrire une ligne Virgin mobile :

- sur notre site www.virginmobile.fr
    - par téléphone au 0 800 00 1234 (appel gratuit) ouvert du lundi au samedi, de 9H à 20H
    - en vous rendant dans l'un de nos points de vente (disponible sur notre site Rubrique Best Offres puis où acheter)

au moins 10 jours avant la date de validité inscrite sur votre bon.

Reste plus qu'à appeler Orange.

4. niyyah

niyyah
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

On peut toujours garder le même numéro, quels que soit les opérateurs, et ce, GRATUITEMENT!
    Seulement, les opérateurs évitent de le dire, parce que c'est enquiquinant comme manoeuvre...

Chargement...