Passer des cheveux longs au court… en un tour de poignet, et sans couper !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 7 décembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

3. Lisha

Lisha
    Expand Collapse

J'ai les cheveux qui m'arrivent aux fesses... Il faut que je teste ça. (Rien que pour voir la réaction des gens si j'arrive à quelque chose et qu'ils pensent que je me suis coupée les cheveux)

Hélidien, Zirbu, Leviosa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. bcelinou

bcelinou
    Expand Collapse

Je viens d'essayer. Mes cheveux sont trop courts. C'est dommage. :annoyed:

Narcissa a BigUpé ce message
  5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aurais du connaitre l'astuce avant de les couper pour de bon!

6. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

Chapeau le résultat, même si du coup les miens ne sont pas assez longs.

7. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

MY HERO !!!:supermad::worthy::top:
    Mais ca tient combien de temps ? Mes cheveux sont très épais, ils m'arrivent au bas du dos, et j'ai deja une frange droite (oui j'ai une coupe digne d'un animé japonais :nod:). Du coup je crois que se serait super dur a faire et que ca ferait un rendu bizarre. Bah oui, faut réussir a tous les prendre sans faire de bosses, et mettre assez d'epingles, histoire que ca se casse pas la gueule. Mais j'essairais

Narcissa a BigUpé ce message
  8. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

elle peut aussi montrer la technique pour cheveux frisés ? (épais et volumineux)

9. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

J'ai cru lire "comment passer du court au long, sans passer par la période moche" (oui je viens de vérifier, le titre ressemble pas du tout à ça, mon inconscient me joue des tours) du coup je suis triste :') je vais donc définitivement devoir passer par la période immonde :crying:

Hélidien, Leviosa, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

La période immonde n'est pas une fatalité ! :vieux:
    Mon conseil : couper la nuque TRÈS régulièrement. Même toutes les deux semaines, s'il faut (ça dépend de la vitesse de pousse). Tu passeras au "faux carré" puis carré sans passer par l'étape mulet ! Avec ça et un joli headband, éventuellement apprendre à faire des petites tresses plaquées (pour les mèches de devant !) si tu aimes ça et quelques barrettes, c'est les doigts dans le nez. :top:
    Moi j'en ai aussi profité pour me faire un tye and dye rose flash sur une partie de ma chevelure, dès que ça avait repoussé un peu. Faut aimer le côté un peu grunge, mais ça m'a permis de ne pas craquer en ajoutant une touche originale quand je me coiffais. Je pense aussi que ça a donné un petit effet d'optique rendant ma coupe moins chelou. :hesite: En étant coiffée "raie sur le côté", ça rendait bien !
    Bref, une fois n'est pas coutume, j'ai bien vécu ma repousse. :lunette:

Lilmivaness, Hélidien, shadowfax et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Llaurelin

Llaurelin
    Expand Collapse

J'ai déjà essayé ce genre de truc pour voir ce que donnerait une coupe plus courte. Mais vu qu'avec des cheveux longs (et pas mal de colorations/décolorations :3) les pointes sont toujours plus moches que ce qui est près du visage j'ai jamais trouvé le rendu terrible. cette demoiselle a des pointes parfaites!
    Sinon celles qui veulent tenter et qui ont peur que ça ne tienne pas: essayez sous un chapeau ;)

12. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Génial !
    (Je connaissais plus ou moins le truc )

Chargement...